Benelli argo 7x64

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
nounours

Message par nounours »

tu sais,pour la 9,3tu peux tirer le chevreuil dans le cou si tu peux,avec une balle dure de toute façon tout est trop gros pour le chevreuil
bambi

Message par bambi »

Salut nounours,

Tu sais je ne suis pas tireur d'élite!!!

Et puis maintenant c'est trop tard je sort de chez l'armurier et elle est commandée en 7x64

@++
otto

Message par otto »

Salut,

Tu verra tu ne sera pas déçu. Très bien équilibré, elle monte à l'épaule, c’est une merveille, précise, elle ne s'enraie pas, tous les gens qui l'ont acheté, sont très content. Je pense que au niveau robustesseet qualité de leurs armes Benelli n'ont rien à prouver à personne.

A plus
tritium

Message par tritium »

ALOOORS ???

Qu'est-ce qu'elle vaut cette Benelli Argo ?

Mon père hésite à changer sa BAR II pour cette magnifique arme , et on aimerait savoir vos ressentis ...

Même s'il est vrai que si elle est commandée , ce sera en 300 Win Mag... :?
roulio

Message par roulio »

Mon oncle possède l'argo en 300Win Mag après une vingtaine d'année de bons et loyaux services de sa bar, et bien il en est tres content, pas enrayée une seule fois la saison dernière et pourtant il a tiré pas mal. Sinon je l'ai prise en main j'aime bien la répartition des masses et finalement son look est sympa.
Répondre