Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Effectivement, ce ne sont pas des chasseurs, mais des braconniers (et d'ailleurs ils se sont faits arrêter comme tels !)
Pour Lolotte, oui je connais (je connais d'ailleurs quelques membres de cette association ; je te conseille d'ailleurs LA référence en forum photo nature : http://www.beneluxnaturephoto.net ; il regroupe à peu près le gratin en photo animalière francophone... )
merci cédric pour cette adresse. J'ai suvolé le site et c'est vrai que les photos sont superbes. J'irai y voir d'un peu plus près lorsque j'aurais plus de temps. Je veux franchir le pas et laisser mon argentique pour acheter un réflex numérique: j'aimerai le canon EOS350D. Crois tu que cela est un bon choix?
Reste que viseur est... très "bof" (surtout comparé à ceux que l'on a sur les reflex argentiques !)
Je lui préfèrerais quand même le 20D (patientes un peu, la PMA est proche - fin février - et le successeur du 20D devrait être annoncé !!! 20D bradés bientôt en pagaille )
Je pense que tu as raison. Il faut que j'attende encore un peu mais vraiment c'est dur. L'argentique me coute cher en développement. J'ai déjà pas mal de stock de photos pour travailler mais j'aimerai bien avoir encore une plus grande marge de manoeuvre. En ce qui concerne les chiens, chevaux et les oiseaux pas de problème. mais pour les animaux sauvages c'est autre chose. Avoir la photo qui fera un tableau original avec le maximum de détails, ce n'est pas évidant à avoir. il ne faut parfois plusieurs pellicules suivant les sujets pour avoir quelques photos vraiment exploitables.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.