[Photos] Série sur les lapins de garenne

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
cedric_g

Message par cedric_g »

Effectivement, ce ne sont pas des chasseurs, mais des braconniers (et d'ailleurs ils se sont faits arrêter comme tels !)

Pour Lolotte, oui je connais (je connais d'ailleurs quelques membres de cette association ; je te conseille d'ailleurs LA référence en forum photo nature : http://www.beneluxnaturephoto.net ; il regroupe à peu près le gratin en photo animalière francophone... )
lolotte

Message par lolotte »

merci cédric pour cette adresse. J'ai suvolé le site et c'est vrai que les photos sont superbes. J'irai y voir d'un peu plus près lorsque j'aurais plus de temps. Je veux franchir le pas et laisser mon argentique pour acheter un réflex numérique: j'aimerai le canon EOS350D. Crois tu que cela est un bon choix?

@+

Lolotte
cedric_g

Message par cedric_g »

Oui, en premiers prix à mon avis le meilleur !

Reste que viseur est... très "bof" (surtout comparé à ceux que l'on a sur les reflex argentiques !)

Je lui préfèrerais quand même le 20D (patientes un peu, la PMA est proche - fin février - et le successeur du 20D devrait être annoncé !!! 20D bradés bientôt en pagaille :twisted: )
lolotte

Message par lolotte »

Je pense que tu as raison. Il faut que j'attende encore un peu mais vraiment c'est dur. L'argentique me coute cher en développement. J'ai déjà pas mal de stock de photos pour travailler mais j'aimerai bien avoir encore une plus grande marge de manoeuvre. En ce qui concerne les chiens, chevaux et les oiseaux pas de problème. mais pour les animaux sauvages c'est autre chose. Avoir la photo qui fera un tableau original avec le maximum de détails, ce n'est pas évidant à avoir. il ne faut parfois plusieurs pellicules suivant les sujets pour avoir quelques photos vraiment exploitables.

En tout cas merci pour le tuyau.

@+

lolotte
pol le belge

Message par pol le belge »

superbe photos mon ami

surtout que moi meme j'eleve des garennes pour repeupler ma chasse

continue s'est tellement beau

pol[/b]
rcb04

Message par rcb04 »

Bonsoir Cedric,

peux tu me dire ce qu'est comme appareil un 20D

j'ai un petit kodak easyshare que j'aimerai remplacer

le 20Dva se brader a combien?

Merci
yoyo

Message par yoyo »

salut

de memoire un 20d, ca vaut 1500€

a+

yoyo
cedric_g

Message par cedric_g »

1500 € prix public ; on le trouve déjà à 1300€ en France (pour ma part je l'ai acheté en mars 2005 à 1170€ en Allemagne...)

"Fouette dent de scie" comme dirait l'inspecteur Bérurier...

Cédric, fan de San-Antonio et de Frédéric Dard
Musher

Message par Musher »

Super, surtout celui du t'chiot qui pique un somme.

Cedrig,

As tu déjà fait des photos de nuit ?

Il y a près de chez moi une place de luzerne ou les lapins viennent faire leur AG le soir vers 19 h-20 h.

Quand je rentre du boulot, je les vois dans les phares et c'est à peine si ils bougent.

Y a aussi Maitre Goupil et Madame Chevrette qui me souhaitent le bonsoir (ou le bonjour mais c'est toujours qu'en j'ai laissé la caméra à la maison).
Répondre