Casque anti-bruit,

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
laurent-audio
Messages : 2
Inscription : 19 nov. 2009 15:17

Message par laurent-audio »

Bonjour à tous les membres,



Etant audioprothésiste depuis plus de 12 ans, je travaille dans le domaine de l’audition et de la protection auditive. Cependant, il n’existe aujourd’hui aucun appareil de protection auditive électronique sur mesure adapté au monde de la chasse. En effet, l’appareil doit protéger les oreilles lors d’un coup de feu tout en permettant d’entendre correctement l’entourage et le gibier et il est important que ce système soit aussi très confortable au niveau des oreilles.

Je réalise actuellement une étude de marché sur des nouvelles protections auditives électroniques sur mesure. Ces produits seront disponibles en 2010, cependant je souhaiterais avoir votre avis de connaisseur avec le questionnaire suivant.

Je vous remercie de me consacrer votre temps et si vous avez la possibilité de distribuer ce questionnaire autour de vous, cela me permettra de répondre encore plus précisément au besoin du chasseur en matière de protection auditive.

Veuillez renvoyer le questionnaire rempli à [email protected]. Le questionnaire est aussi en fichier joint.



N’hésitez pas à me contacter pour toutes informations complémentaires.



Cordialement.



Laurent Pionnier

AMPLIFON

5 rue des Electriciens

13012 Marseille

04-91-34-83-83

06-13-19-42-23

[email protected]





Comment remplir le questionnaire :

Vous avez juste à surligner en jaune votre réponse comme l’exemple si dessous, pour cela utilisez l’option surlignage de Word sur la barre d’outils.

1- Qui êtes-vous ?

a.Femme

b.Homme



1- Profil du chasseur



2-Qui êtes-vous ?

a.Femme

b.Homme



3-A quelle tranche d’âge appartenez-vous ?

a. Moins de 30 ans

b. Entre 30 et 39 ans

c. Entre 40 et 49 ans

d. Plus de 50 ans





4-Combien de jours par année chassez-vous ?