La plus belle ou le plus beau!!!!!!

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
lolo

Message par lolo »

Adishatz

Qui, pour vous est la plus belle femme ou plus bel homme (je sais Eve que tu vas dire que c'est moi!!!!!!).

Pour moi c'est Héléna Christensen, ça fait 13 ans que je suis en admiration devant ses photos.......................P'tain, elle me ferai divorcer!!!!!!!

lolo

Message par lolo »

@marco wrote:

Tabatha Cash :oops:

Cela me rapelle que j'aurai du participer à un film avec elle ( les visiteuses), voici l'histoire:

C'était pendant mon service national, 2 potes et moi étions tres branchés cul au point de regerder 5 à 6 films par jours ( les chefs se joignaient à nous et évitions les séances de sport). Biensur avec un tel rendement, outre les locations, nous avions pris un abonnement à Hot Vidéo, pour découvrir les dernieres nouveautés (les actrices de l'époque, Zara white, tabatha, victoria Paris........) et autres récompenses de ce grand art qu'est le sexe, j'ai nommé les Hot d'or".

Un jour nous voyons un casting pour des figurants pour participer au dernier film de Tabatha, les visiteuses. Biensur ce film se tournant dans les régions des chateaux de la Loire, nous nous disions que pour parfaire notre culture historique et géographique, il faut participer au casting (il n'est que photo). Nous voici en train de nous prendre en photo (pas nu), envoyons les photos et 3 semaines plus tard la réponse, tous les 3 retenus, mais pour une période de 1 semaine. Nous demandons à voir le capitaine de la section, lui expliquons que nous avions été retenus pour un role de figurant pour un film mais qu'il nous fallait des PLD (congés militaires). Il demanda à voir la lettre et biensur compris que c'était pour un film X, à mon avis il devait pas aimait ce genre de film car il n'a pas foullu nous libérer en pretextant que nous représentions la France et qu'il était hors de question de participer à de tels films pendant notre séjour sous les drapeaux............................Voila comment j'ai pas fait de film avec Tabatha Cash!!!!!!
lolo

Message par lolo »

Des que j'i le temps, c'est promis, mais pas les photos du casting, pas revenu!!!!!!!!!!
lolo

Message par lolo »

La classe!!!!!!!!!!!!.......................Chouette nos revues :D :D :D :D

flofly

Message par flofly »

Je ne sais pas où tu es sur la photo mais celui de droite est pas mal du tout :oops:

L'homme le plus beau à part mon hommec'est un acteur italien très peu connu et d'ailleurs j'ai oublié son nom :oops: :lol:

Pour les femmes je trouve que monica Bellucci est vraiment très belle.
djoulia

Message par djoulia »

alors pour moi c'est

tom cruise

george clooney

kevin costner

Marco :oops: :wink:

hayden christensen

et pour les femmes que je trouvent les plus belles ce sont

nathalie portman

julia roberts

witney houston

anna falchi

voila
djoulia

Message par djoulia »

je te rajoutes a ma liste alors :oops: :wink:
djoulia

Message par djoulia »

oui car je ne peux pas me couper en deux :wink: :wink:
candide

Message par candide »

Bonjour,

Tout ça me rappelle un proverbe de nos campagnes:

Grands diseux, p'tits faiseux!!!

(Moi je ne dis jamais rien!)
Evelyne

Message par Evelyne »

@lolo wrote:

Qui, pour vous est la plus belle femme ou plus bel homme (je sais Eve que tu vas dire que c'est moi!!!!!!).

Hé ben ......pas du touuuuuuuuuuuuuuut ! :D

D'ailleurs je suis extrêmement déçue, car j'étais persuadée être l'objet de tous tes phantasmes :( :(

Bon blague à part, le style de gars qui éveille mes sens :oops: serait plus Olivier MARTINEZ (le Hussard sur le toit) ........

Quant aux filles, je suis assez mal placée pour juger, ou plutôt, mon regard n'a certainement pas la même direction que les garçons.......et j'ai du coup, une vision plus large du problème.

J'élimine d'entrée les nanas trop "plastique", les "bimbos", les "poupées barbies".....

J'admire la "classe" d'une Fanny ARDANT ou d'une Carole BOUQUET.

(Je ne comprend pas du reste son choix de type d'homme, mais bon.......)
Répondre