Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Merci de toujours penser à moi pour la plume du peintre. C'est super gentil. Pour le retard, ce n'est pas grave. Il faut parfois savoir être patient. j'ai eu une année très chargée avec beaucoup de travail. j'expose ce mois ci aux Etats Unis et je commence déjà à préparer les prochaines expos pour l'année prochaine : Angleterre, Belgique et USA sont prévus au programme. C'est sûr que si je pouvais réaliser quelques toiles avec une plume du peintre ça serait super. Donc, je suis toujours preneuse si certains d'entre vous en ont à me proposer.
Merci beaucoup.
je suis toujours une admiratrice de dame Bécasse....
J'ai une boite dans laquelle je garde au moin une plume de chaque bécasse tuée et l'autre je l'a donne à celui qui la veut ou autre (dans monpermis par exemple).
Bonjour et merci Laurent pour ce lien et ce commentaire. Ca me fait plaisir.
Voici ma deuxième réalisation à la plume du peintre.
j'ai utilisé une technique mixte pour faire ce portrait. Vous pourrez voir quelques étapes de réalisation sur la page web de mon site que Laurent a mentionné ci-dessus.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.