Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
Ayant un peu de famille dans les cotes d'armor je me ferai un plaisir de venir vous rejoindre pour cet aperitivo, je viendrai avec quelques specialites d'ici grappa et tutti
J'étais la semaine dernière à Plérhel plage à côté du cap Fréhel et je me suis un peu baladé d'Erqui au Mont Saint Michel en passant par Saint Malo .J'ai été surpris de voir beaucoup de ramiers en Bretagne en particuliers sur les files électriques, je n'ai jamais vu cela chez moi.
Perso , je vais dans le sud de la Dordogne entre le 1er et le 13 Août ; je ne sais pas si il y ades membres de ce coin??
Je suis preneur également de tuyaux sur les jolis coins à visiter de cette région.
a+
Je suis à 30kms de Bergerac environs.......................Je te conseille la visite de Sarlat, le chateau de Bonaguil (limite Lot-et-Garonne et Dordogne), le chateau de Castelnaud, le village du Bournat, Rouffignac, Les Eysies, le chateau de Beynac, la grotte de Font-de-Gomme (derniere grotte avec des peintures rupestres encore ouverte au public), la Roque-Saint-Christophe.............Une descente de la Vézère ou de la Dordogne en canöé (départ de Lalinde)...........Il y a tellement de choses à visiter!!!!!!!
Celles que j'ai vues semblaient peu farouches et on en voyait un peu partout, sur la route à l'entrée des villages,... j'en ai vu une roucouler dans un petit buisson dans la lande à 100 mètres du phare du cap Fréhel, je me suis dit que j'étais peu être dans une réserve et qu'elles devaient être peu chassées.
J'ai trouvé également des crottes fraîches de lapin au pieds du phare.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.