Rencontres lors des vacances

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
chris
Messages : 129
Inscription : 19 févr. 2004 16:09

Message par chris »

Bonjour ,



Perso , je vais dans le sud de la Dordogne entre le 1er et le 13 Août ; je ne sais pas si il y ades membres de ce coin??



Je suis preneur également de tuyaux sur les jolis coins à visiter de cette région.



a+
copito
Messages : 51
Inscription : 10 juin 2005 08:54

Message par copito »

Ayant un peu de famille dans les cotes d'armor je me ferai un plaisir de venir vous rejoindre pour cet aperitivo, je viendrai avec quelques specialites d'ici grappa et tutti



ciao
agn22
Messages : 420
Inscription : 31 mars 2005 15:41

Message par agn22 »

No problème Capito



Vers quelle date sera tu dans le coin je te laisserai mon n° de portable sur ta MP.



A+



Arnaud
David 52
Messages : 417
Inscription : 03 mars 2004 16:51

Message par David 52 »

Bonjour,



J'étais la semaine dernière à Plérhel plage à côté du cap Fréhel et je me suis un peu baladé d'Erqui au Mont Saint Michel en passant par Saint Malo .J'ai été surpris de voir beaucoup de ramiers en Bretagne en particuliers sur les files électriques, je n'ai jamais vu cela chez moi.



@ plus,

David
lolo
Messages : 2767
Inscription : 18 févr. 2004 08:41

Message par lolo »

@chris wrote:Bonjour ,



Perso , je vais dans le sud de la Dordogne entre le 1er et le 13 Août ; je ne sais pas si il y ades membres de ce coin??



Je suis preneur également de tuyaux sur les jolis coins à visiter de cette région.



a+





Je suis à 30kms de Bergerac environs.......................Je te conseille la visite de Sarlat, le chateau de Bonaguil (limite Lot-et-Garonne et Dordogne), le chateau de Castelnaud, le village du Bournat, Rouffignac, Les Eysies, le chateau de Beynac, la grotte de Font-de-Gomme (derniere grotte avec des peintures rupestres encore ouverte au public), la Roque-Saint-Christophe.............Une descente de la Vézère ou de la Dordogne en canöé (départ de Lalinde)...........Il y a tellement de choses à visiter!!!!!!!



En noir: A visiter absolument!!!!!
agn22
Messages : 420
Inscription : 31 mars 2005 15:41

Message par agn22 »

Salut David 52



En effet nous avons des pigeons ramiers qui nichent en bretagne par contre nous n'avont pas énormément de passages.



A+



Arnaud
lolo
Messages : 2767
Inscription : 18 févr. 2004 08:41

Message par lolo »

@agn22 wrote:Salut David 52



En effet nous avons des pigeons ramiers qui nichent en bretagne par contre nous n'avont pas énormément de passages.



A+



Arnaud



C'est normal, elles (palombes) préferent le Sud-Ouest :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
David 52
Messages : 417
Inscription : 03 mars 2004 16:51

Message par David 52 »

Celles que j'ai vues semblaient peu farouches et on en voyait un peu partout, sur la route à l'entrée des villages,... j'en ai vu une roucouler dans un petit buisson dans la lande à 100 mètres du phare du cap Fréhel, je me suis dit que j'étais peu être dans une réserve et qu'elles devaient être peu chassées.

J'ai trouvé également des crottes fraîches de lapin au pieds du phare.

(même en vacance on reste un chasseur :lol:)
agn22
Messages : 420
Inscription : 31 mars 2005 15:41

Message par agn22 »

Pour répondre :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

ils ne sont pas cons nos ramiers la matinée d'ouverture passée ils vont se mettre à l'abris du plomb :wink: :wink: :wink: ils ne le digére pas.



A+



Arnaud
Répondre