Photos ball trap

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
otto

Message par otto »

Chacun est libre de faire des conneries, si sa sert de leçon!!!.

Effectivement si tu épaule sur ton bras, ce n'est pas la place idéale. Mais il faut voir, ce n'est pas facile comme ça. Pour cibler, tu prends une plaque métallique, ou un carton assez grand, tu dessine le centre et tu vises, comme à la chasse, il ne faut pas trop se mettre en place sur le fusil. Ensuite tu regarde ou est ta gerbe par rapport au centre de la cible, si trop à gauche, à droite, au dessus etc. Tu auras une petite idée sur la conformité de ta crosse. Si on a la possibilité de ce voir à Fleurines, on le fera ensemble. La c'est trop long à écrire.

Cordialement.
tartarin75

Message par tartarin75 »

salut,

Je pense que le fait de mal épauler vient en partie d'une mauvaise mise à conformité de ta crosse. Comme tu as pu le constater on a à peut près le même gabarie et pourtant ta crosse fait 5cm de plus que la mienne.Alors même si ma crosse n'est peu etre pas au milimètre près, là je trouve la différence énorme :shock:

Enfin, maintenant que tu ne prends plus de claque peut etre que ca va venir à force de tirer, la crosse va monter naturellment au bon endroit.. :roll: enfin j'espère :wink:

@+
Webmaster

Message par Webmaster »

Oki je vois.

Pour fleurinnes pourquoi pas. Mais attention je suis un CAS! loool

@+

Jacques
otto

Message par otto »

Chaque personne est un cas, mais il y a des cas sympas et les autres.

Contacte moi sur mon mail perso, pour décider d'une date si tu veut.

A plus
jojo34

Message par jojo34 »

koukou maitre...

Effectivepent les claques, vca me le faisait de temps en temps et effectivement me suis appercu que j'epaulais comme toi ... entre biscoto et epaule ... mais depuis al mise en conf .... pas de problemes ... elle etait trops longue ....

et toi ??? elle serait pas trop longue ??? :?: :oops:

(attention heing :!! pas de cela chez nous !!! a non !!!)

A++

olive
tartarin75

Message par tartarin75 »

Salut,

Après tous vos conseils Jako a décidé de réessayer...Voici les photos de samedi et dimanche.

Samedi à la buvette, Jacques, Popey, Olivier et Super Mario

Dimanche Tartarin et Julien (un pote de Jacques qui n'avait jamais tiré)

Julien

Jacques au parcours

Jacques au skeet

@+
Répondre