Bonjour à tous,
Le matin de l'ouverture dans la société dechasse , on ne se pose pas la question.
On prend les limites du territoire et on pousse vers le centre. Du coup , il y a des groupes définis (qui sont toujours les mêmes au fil des ans) et un lieu de rassemblement pour chacun de ces groupes.
Chaque année , on tourne ainsi d'un point à l'autre. Cela évite d'avoir tout le monde au même endroit .
Les autres jours , c'est l'éternel refrain ; où aller ?? avec qui ??? Nous sommes 4 à chasser à la maison et à chaque fois bien sûr ........ 4 avis différents!!!
Pour ma part , je choisie plutôt par rapport aux récoltes , par rapport à ce que j'ai vu les autres Dimanches; cela dépend aussi de la météo .
Par contre pour la perdrix , j'évite les endroits trop calmes ,il faut que ça bouge si on veux avoir des chances d'en tirer.
Et sur notre territoire , le dimanche après midi , c'est plutôt le désert ; tu rencontres à tout casser 10 chasseurs. Alors les perdrix , elles se marrent bien
Je m'éfforce néanmoins tous les ans de faire le tour complet du territoire et d'aller faire un tour dans chaque recoin . Car chacun de ces recoins a une petite histoire.
Ah nostalgie quand tu nous tiens.
VIVEMENT SEPTEMBRE
A+