Conduite du chien d'arret

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
Zobi
Messages : 956
Inscription : 18 févr. 2004 11:03

Message par Zobi »

ok pour la patte



c'est vrai que ça resemble a ça elle se preparerait a couler....
polo21
Messages : 342
Inscription : 28 juil. 2005 17:47

Message par polo21 »

salut à tous,



Zobi, mon grand pere avait un weimar qui marquait l'arret aussi bien avec sa pate avant qu'avec sa pate arriere. Cela dépendait de sa position et du moment ou il marquait l'arret.



Quand à la conduite du chien, c'est aussi à mon sens une question de feeling avec ton chien, c'est aussi à toi de le comprendre.



Enfin moi j'dis ca...
Zobi
Messages : 956
Inscription : 18 févr. 2004 11:03

Message par Zobi »

tu dis ça tu dis rien !!!!!!!!!





bienvenu mon polo !!!!!!
james9247
Messages : 11
Inscription : 31 juil. 2005 06:50

Message par james9247 »

SALUT ZOBI,



J'ai pu voir les explications données pas LOLO, qui sont de toutes logiques et précises(il ya de l'expérience la dessous).Moi j'ai pris l'obtion de faire éduquer mon chien, par une personne de métier, M BOURGEOIS, pour ne pas le nommer, connu et réputer de son professionnalisme et de sa passion pour les chiens, enfin ses élèves comme ils les appels(Grand Monsieur)



Ormis l'éducation du chien il y a celle du maître, il n'est pas évident au début de donner les ordres adéquates ou d'apprécier les qualités et défauts de son compagnon.Il est bien évident que suivant les races le travail sur le terrain est différent.A mon humble avis si tu as dans ta région une personne qualifié pour le dressage de chiens de chasse, n'hésite pas à le consulter et de mettre entre ses mains ton chien.
lolo
Messages : 2767
Inscription : 18 févr. 2004 08:41

Message par lolo »

@camille1 wrote:Salut Zobi,





James 9247 reflète la voix de la sagesse.

Le dressage est UN METIER.

N'hésites surtout pas à t'adresser à un dresseur professionnel, même si leur tarifs peuvent paraitre élevés, tu t'y retrouveras toujours.

Par ce que si tu écoutes pierre, paul, jacques c'est comme si tu demandais des conseils de mécanique à un mecano du Dimanche.

A chacun son métier.

Et puis si tu écoutes tout le monde tu verras qu'ils ont tous un chien dressé au bouton qu'ils ont tous dressé eux même.

Mais si tu leur demande de faire une demonstration à un dresseur professionnel, peu releveront le défi et ceux qui le feront feront mourir de rire le dresseur quand il verra le résultatSalut et bonne chance,



Désolé Zobi, je n'ai que 15 ans d'éducation cynophile en club derriere moi, désolé de ne pas être professionnel et de n'avoir qu'un diplome d'éducateur canin :D :D :D :D :D :D :D :D
Répondre