Mouai.............
Je persiste à dire (quelque soit l’appréciation de la prestation de Lolo que je ne remet pas en cause
sur la forme) que parler des problèmes des dates d’ouvertures au gibier d’eau (et je rappelle que
c’était le sujet de l’intervention) par un non pratiquant me fait bondir.
Personnellement, en tant que fils de l’ancien vice-Président de L’ANCGE et ancien Président de
Fédé et de région cynégétique, les combats pour la chasse, les dates, je connais, mais ne pratiquant
pas (ou plus) cette chasse, je mes serais mal vu en parler à la place d’un sauvaginier....Encore une
fois facile de faire des compromis sur le mode de chasse des autres....il en demande pas tant le
Bougrain.Je rappelle que pour ceux qui chassent le gibier d’eau, qu’on chassait pour le 14 Juillet
avant.....
Alors je vous vois venir, j’ai une vision de la chasse du passé! et bien non, le passé, me permet juste
de me rappeler que l’on est passé de juillet à Août, que Août est en train de se perdre, que la
fermeture se faisait pour mon Grand père en Mai avec la “chasse blanche”, et qu’a présent le
“combat” se porte sur Février que l'on perd, je vous laisse le soin de compter.....
Cordialement,
Eric Benoît.
Petit clin d'oeil au cinéma Lolo, j'ai vu que tu aimes le cinéma avec les "tontons flingueurs", tu connais le film avec Bernard Blier, Michel Serrault, Jean Lefebvre...."C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule"?
Comme dit mon fils, je vais me faire "Casseeeeeeeer!"