Images insoutenables....

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
David 52

Message par David 52 »

Je crois qu'il y a bien pire que cela, je ne pense pas que les canards soient l'objet de cruauté dans ce cas, il ne faut pas exagérer.

Et le gavage des oies et canards? la tauromachie...?

Le préfet qui est choqué par cette pratique il ne mange jamais de foie gras? Il pense qu'il vient d'où le foie gras? Qu'il pousse dans les arbres?

Il n'a pas d'autres choses plus importantes à faire le préfet?

J'ai l'impression que les responsables cèdent de plus en plus aux pressions de "biens pensants".

Dire que dans certains pays comme l'Irlande par exemple la pêche au vif est interdite.
solitaire

Message par solitaire »

Décidément, vos références sont navrantes.

Je crois bien que si les chasseurs en France sont a tel point ridiculisés dans les médias par leurs opposants c'est parce qu'il le méritent et qu'ils leur tendent en permanence des perches....

Quant à Lolo toujours la même rengaine lorsque tu es à court d'argument, cela commence vraiment à être pesant.

Je pense que tu ne comprends pas très bien la définition de modérateur.

Ce qui serait marrant c'est que tu fasses le canard une fois, et que des alcollos mort plein se jettent sur toi d'un pont, ahah ah qu'est ce qu'on se marre!!!
David 52

Message par David 52 »

C'est vrai que c'est un jeu stupide et que je n'y participerais pas mais franchement, s'il faut s'offusquer dans ce cas et faire intervenir le préfet il faut alors interdire la plupart des jeux qui utilisent des animaux.

C'est toi qui parle d'alcolo solitaire moi je n'ai vu qu'un enfant sur les photos qui se jette dans l'eau.

Donc attention à toi aussi de ne pas tomber dans les clichés.

Pour la modération de lolo c'est vrai qu'il y a matière à discussion mais cela est l'affaire du webmaster.

Gardez votre sang froid, "keep cool man " comme dirait celui que vous connaissez.
lolo

Message par lolo »

@solitaire wrote:Décidément, vos références sont navrantes.

Je crois bien que si les chasseurs en France sont a tel point ridiculisés dans les médias par leurs opposants c'est parce qu'il le méritent et qu'ils leur tendent en permanence des perches....

Quant à Lolo toujours la même rengaine lorsque tu es à court d'argument, cela commence vraiment à être pesant.

Je pense que tu ne comprends pas très bien la définition de modérateur.

Ce qui serait marrant c'est que tu fasses le canard une fois, et que des alcollos mort plein se jettent sur toi d'un pont, ahah ah qu'est ce qu'on se marre!!!

J'adore également les corridas (Bayonne le W-E et Dax pour le 15 Aout), vous savez la tradition barbare................................. Des alcolos de 10 ans se jetant sur moi, je pense quand même m'en sortir :D :D :D :D :D :D
lolo

Message par lolo »

@David 52 wrote:

Pour la modération de lolo c'est vrai qu'il y a matière à discussion mais cela est l'affaire du webmaster.

.

Il y a toujours de la place.......................voir également la mienne, il suffit d'en faire la demande au pres de Jacques!!!!!!!

Bon il est vrai que dans le grand nord, les gens sont aigris et prennent mal la moindre réflexion.............surement le manque de soleil :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Webmaster

Message par Webmaster »

Il y a toujours de la place.......................voir également la mienne, il suffit d'en faire la demande au pres de Jacques!!!!!!!

Bon il est vrai que dans le grand nord, les gens sont aigris et prennent mal la moindre réflexion.............surement le manque de soleil :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ba c'est celui qui paye le plus cher comme d'hab......

Lolo combien déjà ??? 8000€ par mois ? :P :P

Pour le nord non, nous on se plaint pas, l'herbe est verte de chez verte, je vous ferais uen photo d'ailleurs 8)

Le soleil sa donne le cancer, l'eau la vie.........

Cela dit on peu parlé de la modération sans aucun problème dans support du site. Sa ne peux qu'être positif.

@+

Jacques
lolo

Message par lolo »

@Webmaster wrote:Il y a toujours de la place.......................voir également la mienne, il suffit d'en faire la demande au pres de Jacques!!!!!!!

Lolo combien déjà ??? 8000€ par mois ?

Pour le nord non, nous on se plaint pas, l'herbe est verte de chez verte, je vous ferais uen photo d'ailleurs 8)

Le soleil sa donne le cancer, l'eau la vie......... Non, l'eau de vie

Cela dit on peu parlé de la modération sans aucun problème dans gestion du site. Ca ne peux qu'être positif.

@+

Jacques[/quote]

8000€ serait avec plaisir si je pouvais!!!!!!!!

"Gestion du site", crois pas qu'ils y aient accès, peut être "vie du site"
Webmaster

Message par Webmaster »

oauis support du site, me suis gourré, j'ai corrigé
lolo

Message par lolo »

@Webmaster wrote:Il y a toujours de la place.......................voir également la mienne, il suffit d'en faire la demande au pres de Jacques!!!!!!!

Lolo combien déjà ??? 8000€ par mois ? :P :P

Le soleil sa donne le cancer, l'eau la vie.........

Cela dit on peu parlé de la modération sans aucun problème dans support du site. Sa ne peux qu'être positif.

@+

Jacques

Bin pourquoi chez moi c'est plein de 78, de plaques du Nord de la France et de bénéluxiens......................Pour voir enfin le soleil!!!!!!!!!!
Webmaster

Message par Webmaster »

les gens sont pressé de mourrir :roll: :cry:

Ciel gris, température pas de saison sa me va trééééééééééés bien :D
Répondre