Vacances!!!

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
gaelledieu

Message par gaelledieu »

@lolo wrote:L'O-M aussi est en vacances :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Des noms pour le futur entraineur????? Quoi qu'il en reste plus beaucoup vu qu'ils sont tous passer par Marseille, sauf les plus intellegents :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

changer d entraineur ne sert a rien :evil: il faudrait juste que la france les laisse un peu tranquille plutot que de leur metre sans arrêt la pression...
lolo

Message par lolo »

@gaelledieu wrote:@lolo wrote:L'O-M aussi est en vacances :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Des noms pour le futur entraineur????? Quoi qu'il en reste plus beaucoup vu qu'ils sont tous passer par Marseille, sauf les plus intellegents :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

changer d entraineur ne sert a rien :evil: il faudrait juste que la france les laisse un peu tranquille plutot que de leur metre sans arrêt la pression...

Pourquoi la France, moi je suis content de les voir à la 19ième place. La pression, c'est les supporteurs qu'ils la mettent.............En tout cas L'O-M en finale de la coupe à Toto, ça compte dans un palmares :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour que Jean Fernandez saute, tapez 1,

Pour qu'il reste, tapez 2..............Resultat apres le match contre La Corogne :mrgreen: :mrgreen:
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

En attendant, les Marseilleis on tout de même un point tandisque les Nancéens ...................................... :x :cry: :twisted:

:arrow: ca commence a sentir le retour en L2 :cry:
tartarin75

Message par tartarin75 »

yes damien, le classement tel qu'il est aujourd'hui me convient très bien.

Quant à la pression sur l'OM elle est au moins aussi forte à Paris.

Alors vive paris et le stade Français (hein Lolo :wink: :wink: )

@+
lolo

Message par lolo »

Le Stade Français, c'est ceux des calendriers pour nanas en manque de mâles ou ceux qui on pris une dérouillée ce Week-end à Narbonne...........................................Je suis bête ce sont les mêmes!!!!!
tartarin75

Message par tartarin75 »

Oui Lolo ce sont les mêmes.Mais dis moi dans celui de 2005 il y en a certains joueurs dont je ne me souviens plus du club : Michalak, Pointreneau, Yachevili,Heymans,Clerc... :?: :?:

Ca y est j'ai trouvé!!! LE STADE TOULOUSAIN et le BIARRITZ OLYMPIQUE PAYS BASQUE!!! :twisted: :twisted: :wink: :P

@+
tartarin75

Message par tartarin75 »

Salut,

Gaelledieu bien que Parisien je dois reconnaitre le super match de l'OM hier contre La Corogne, quand je vois ce type de match je regrette presque qu'ils jouent en L2 la saison prochaine!!! :wink: :P :P

@+
gaelledieu

Message par gaelledieu »

@lolo wrote:@gaelledieu wrote:@lolo wrote:L'O-M aussi est en vacances :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Des noms pour le futur entraineur????? Quoi qu'il en reste plus beaucoup vu qu'ils sont tous passer par Marseille, sauf les plus intellegents :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pourquoi la France, moi je suis content de les voir à la 19ième place. La pression, c'est les supporteurs qu'ils la mettent.............En tout cas L'O-M en finale de la coupe à Toto, ça compte dans un palmares :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour que Jean Fernandez saute, tapez 1,

Pour qu'il reste, tapez 2..............Resultat apres le match contre La Corogne :mrgreen: :mrgreen:

tu disé quoi lolo apres le resultat de la Corogne? :) :) vous inquietez pas le championnat est pas fini et on en reparlera...
gaelledieu

Message par gaelledieu »

10 contre 9..et ils meritait de finir a 8..c est le foot, ils l'ont fait quand meme..
Répondre