Rencontre CHASSE chasse passion !

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
Webmaster

Message par Webmaster »

Bonsoir,

Il serait cool de se faire une recontre chasse cette année.

Nous avons expérimenté cela déjà l'année dernière chez Lolo ou sa c'était super bien passé (lolo ma d'ailleurs confirmé qu'il remetté sa cette année :D .)

La meilleur solution est une chasse à la journée, personne ne pouvant acceuillier plus de 3-4 membres sont sont territoire.

Je relance donc la possibilité de chasser au domaine du plessis (http://www.chaspli.com)

Chasse au petit (perdrix, faisans) mais aussi passée au canard et pigeon.

2 jours de chasse, hébergement sur place ou chez moi à 100klm (maison de campagne).

Coût : 400€ (repas compris, on peux mangé ailleurs qu'au domaine) je dit vraiment cela trés aprroximativement, je préfère dire trop que pas assez.

Cela fait chère mais en pensant au coi-voiturage, en dormant chez moi on peux mal réduire le coût. Si certains ont pensé se payer une chasse à la journée autant que sa soit içi!

Si des personnes sont intéréssé, quelles fassent signe car il faut arréter la date tôt. :wink:

@+

Jacques
agn22

Message par agn22 »

Salut à toutes et à tous

C'est sur, se rencontrer et en plus profiter d'une partie de chasse se serait super mais quand ? Et personnellement quetion budget :oops: c'est limite pour moi.

A+

Arnaud
tito12

Message par tito12 »

oui faut voir il faudrai savoir les dates mais c vrai ca peut être trés cool de ce faire une rencontre comme celle la :)

financièrement c pas donné mais ca ce prévoi :)

@+++

tito
sanglier15

Message par sanglier15 »

salut pour moi pas possible financierement je suis auvergnat et en plus pour du petit gibier :D

mais je le redit si ca interresse quelqu'un pour une journé ou deux au gros gibier et petit chez moi cela peut s'arranger

de plus je n'ai encore jamais participer a une rencontre et en suis navré

ceci dit bon chasse a ceux qui y participerons
Jupi

Message par Jupi »

Salut Marco,

Pour ceux qui ne veulent pas visiter les caves de la chartreuse, il pourront toujours aller faire un tour sur le stand de tir pas loin de chez toi, si j'ai bonne mémoire :wink:
polo21

Message par polo21 »

c'est une drole de bonne idée...

Je suis partant mais plutot dans les budgets de marco.

Ma femme a accouché hier du deuxieme et financierement je suis plus dans les 150€ que dans les 450€.

Ceci dit, j'apporterais un peu de vins... et mon chien
Webmaster

Message par Webmaster »

Félicitation Polo pour cet heureux évènement :mrgreen:

Bon il y a plus de monde intéréssé pour une journée alors je ralie à cet idée co::w Par contre si c'est en isère faut qu'on reste 2 jours sur place quand même!

On pourrais commencer à rescenser les gens partant

Web >> 1 pers
polo21

Message par polo21 »

Webmaster 1

polo 2

et hop c'est parti pour l'Isere...
Webmaster

Message par Webmaster »

Marco sa prend forme.........Je crois que tu es bon pour organisé.

Tu ne veux pas venir à nous ? On viendra à toi :lol: :lol:

Je propose 1 journée chasse et une journée balade ou autre activité, ou 2 jorunée chasse évidement mais sa alourdi le budjet lol :(

Attention le perdreaux et le faisan ne ferme pas fin Janvier !!!!!
Webmaster

Message par Webmaster »

Perso la chasse en parc sa me dis moyen :? :? :? !

Les dates de fermeture tu dosi les connaitre mieux que nous, c'est ton dept! lol
Répondre