pêche aux leurres et twitching

Beaucoup de chasseurs sont aussi pêcheurs. Un bon moyen d'occuper l'inter-saison et même plus pour certains! Techniques de pêches, espèces, lieux etc.
stoufix

Message par stoufix »

merci du conseil michel

je connais tres bien ces leurres car je suis vendeur pour une enseigne nationale d'article de pêche et de naviguation et je vais même vous avouez que cette marque est avec lucky craft une de mes favorite pour traquer les carnassiers. ( je m'occupe de ce rayon justement )

Nous avons chacun nos combines mais la question que j'ai posé sur l'animation des cranck me vient d'un collégue sur paris qui m'a mis le doute a notre dernier repas de CE. pour lui il est inutile d'animer un cranck tandis que moi je reste persuadé du contraire....

c'est même un des ces arguments de vente..... uniquement pour les cranck bien entendu !

je reste perpléxe mais comme le pêche est loin d'etre une science exacte.....! alors pourquoi pas
Vinbar76

Message par Vinbar76 »

salut stoufix!

va faire un tour sur http://www.pecheaubar.com c'est un site tres sympa et il y a des fiches sur les animations de leurre: twitching, stop and go, walking the dog...
Répondre