Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je connais tres bien ces leurres car je suis vendeur pour une enseigne nationale d'article de pêche et de naviguation et je vais même vous avouez que cette marque est avec lucky craft une de mes favorite pour traquer les carnassiers. ( je m'occupe de ce rayon justement )
Nous avons chacun nos combines mais la question que j'ai posé sur l'animation des cranck me vient d'un collégue sur paris qui m'a mis le doute a notre dernier repas de CE. pour lui il est inutile d'animer un cranck tandis que moi je reste persuadé du contraire....
c'est même un des ces arguments de vente..... uniquement pour les cranck bien entendu !
je reste perpléxe mais comme le pêche est loin d'etre une science exacte.....! alors pourquoi pas
va faire un tour sur http://www.pecheaubar.com c'est un site tres sympa et il y a des fiches sur les animations de leurre: twitching, stop and go, walking the dog...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.