Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Message pour Jojo (d'accord j'aurais pu l'envoyer par mp, mais ça aurait été moins rigolo)......
Alors pour Dimanche de manière a ce qu'il n'y ait aucune confusion et qu'après avoir tiré un lapin tu crois avoir tiré ton premier lèvre......
Celui qui a de grandes oreilles= lièvre (on remarquera que les pattes arrières sont nettement plus longues ce qui lui confère une facilité a se propulser des starting bloks quand ils sont au gîte).
Celui qui a de courtes oreilles = lapin (attention celui-ci est gros pour un garène, d'habitude il y a plus de différence avec la taille du lièvre)
Moqueur va !!! tu va voir dimanche .... (et oui les gars dimanche..jojo, il vient en renfort à Eric...qui , m'as t'on dit ,a quelques problemes pour tuer les lapins et les lievres... et laisse madamme s'en charger !!!)
donc si j'ai tout bien "comprendu" à gauche : "LIEVRAS GRANDESPATASS "...à droite.. "LAPINOUS PTIPENOUS"...mais alors qu'est ce c'est que c'est que ca ? au milieux ??? un RENIFLOUS RENIFLOUS ????? ou une autre éspèce de lapinous ??? ...
Heu d'ailleur ...je suis sceptique là... je les trouves bien raides les deux cocos ... tu es sûr qu'ils sotent pas tout droit d'un congélo ????
Bon ...apres tous ces "tibages" jojo il à interet à aligner droit dimanche ..si il voit quelque chose...
Hum... je sens que je vais me faire porter pâle... !!!!
Bon promis les gars on vous racontera tout...enfin ...PRESQUE !
heu ...moi je resterais derriere toi ..comme ca au moins si on vois quelque chose et que l'on tir un grandes oereilles ...; je pourais toujours dire ..."non !!! c'est moi qui l'ai touché ":):))
A priori pour le moment ... vaud mieux attendre que tu tire pour que la bête boulègue !!!!
heu ...sorry Eric... mais heing ... cette année pour le moment il me semble que tu tir un peu comme moi :) comme un "bras cassé " !lol