Lièvre et lapin.....

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Benoit

Message par Benoit »

Message pour Jojo (d'accord j'aurais pu l'envoyer par mp, mais ça aurait été moins rigolo)......

Alors pour Dimanche de manière a ce qu'il n'y ait aucune confusion et qu'après avoir tiré un lapin tu crois avoir tiré ton premier lèvre...... :lol:

Celui qui a de grandes oreilles= lièvre (on remarquera que les pattes arrières sont nettement plus longues ce qui lui confère une facilité a se propulser des starting bloks quand ils sont au gîte).

Celui qui a de courtes oreilles = lapin (attention celui-ci est gros pour un garène, d'habitude il y a plus de différence avec la taille du lièvre)

Chasse de Dimanche.....NANANANANERE!! :P :P
jojo34

Message par jojo34 »

:oops: :P :P :evil: ..;

Moqueur va !!! tu va voir dimanche .... (et oui les gars dimanche..jojo, il vient en renfort à Eric...qui , m'as t'on dit ,a quelques problemes pour tuer les lapins et les lievres... et laisse madamme s'en charger :lol: :( !!!)

donc si j'ai tout bien "comprendu" à gauche : "LIEVRAS GRANDESPATASS "...à droite.. "LAPINOUS PTIPENOUS"...mais alors qu'est ce c'est que c'est que ca ? au milieux ??? un RENIFLOUS RENIFLOUS ????? ou une autre éspèce de lapinous ??? :P :x...

Heu d'ailleur ...je suis sceptique là... je les trouves bien raides les deux cocos ... tu es sûr qu'ils sotent pas tout droit d'un congélo ???? :? :shock: :P

Bon ...apres tous ces "tibages" jojo il à interet à aligner droit dimanche ..si il voit quelque chose...

Hum... je sens que je vais me faire porter pâle... :oops: :roll: :x :shock: !!!!

Bon promis les gars on vous racontera tout...enfin ...PRESQUE !

:D :!:
Asfaloth

Message par Asfaloth »

.... Oui, presque !

Parce qu'à moins que Benoît ne m'enferme, je serai là aussi :D

Et même si dimanche il y a eu une sorte de petit miracle, ce n'est pas sûr que ça se reproduise une autre fois!
jojo34

Message par jojo34 »

Salut "Asfaloth" :):)

heu ...moi je resterais derriere toi ..comme ca au moins si on vois quelque chose et que l'on tir un grandes oereilles ...; je pourais toujours dire ..."non !!! c'est moi qui l'ai touché ":):)) :x

A priori pour le moment ... vaud mieux attendre que tu tire pour que la bête boulègue !!!!

:wink:

heu ...sorry Eric... mais heing ... cette année pour le moment il me semble que tu tir un peu comme moi :):) comme un "bras cassé " !lol :x :shock: :P :D :D :wink:
michel66

Message par michel66 »

:shock:

super beau cliché.......

le lievre est superbe...... :P

si seulement mon chien faisait le poil

enfin il fait deja la plume c'est pas mal :lol:

bravo pour cette chasse..... :wink:
Répondre