carabine à air magnum Ex gamo shadow

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
un_chasseur_du_50

Message par un_chasseur_du_50 »

@dankiller44 wrote:En passant je tue des lievres d'un coup avec un ''Headshot''.

lol... faut arreter CS la.. :roll: ==> co::w

Il est ou le plaisir ? :shock:

meme en étant un expert comme tu dis, et que tu trouve sa "idéal" c'est interdit en France c'est tout. :|
dankiller44

Message par dankiller44 »

oui cest vrai merci

(qui joue a CS? :roll: )
Collector

Message par Collector »

Salut à tous,

Sans vouloir jouer au pour ou contre, j'ai été "chargé" d'éliminer quelques volatiles nuisibles il y quelque temps, mais je n'avais PAS le droit de tirer avec autre chose qu'une carabine à air comprimé (pour des raisons de sécurité). Eh bien, j'ai "éliminé" une cinquantaine de ces volatiles à l'aide d'une DIANA 34 en 5 heures... et je n'ai JAMAIS dû tirer 2 plombs pour chaque volatile : morts en arrivant au sol ! (les volatiles étaient des pigeons sur un site sensible et privé).

A chacun de tirer ses conclusions...

Cordialement

Nic
candide

Message par candide »

Bonjour,

Les conclusions, c'est qu'ici on parle de chasse, c'est à dire d'un sport voire d'une passion et pas de tir d'élimination ( justifiée ou pas) et donc, des armes qui servent à ce dessein et, pour la chasse, les armes à air comprimé sont interdites en France ( pas assez d'énergie au projectile pour tuer proprement).

A ce propos, comment tire t-on deux plombs sur un pigeon posé et est-ce que le site est maintenant "débarrassé" de ses intrus?
polo21

Message par polo21 »

salut Dankiller44,

je nevoulais pas te blessé avec ton surnom, tu l'as pris c'est qu'il te plait.

Je trouve juste que se considérer comme un "tueur" lorsqu'on est chasseur n'est pas le terme le plus approprié.