(fusil semi auto ) carcasse allege fiable ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
le petit poucet

Message par le petit poucet »

bonsoir

j'ai un fusil browning phoenix special canard carcasse allege cal 12.89 je sait que les fusils browning sont fiable mais une carcasse allege pour ce type de fusil s'est pas un peut lege? la fiabilitee de ce fusil est elle identique au autre?

si qu'el quin a des infos sur ce fusil je suis preneur

cordialement

le petit poucet
le petit poucet

Message par le petit poucet »

salut oleron

je te remerci pour les infos je vais pouvoir chasser sans me pose de question pour ce qui est du 12.89 je ne compte pas en tirer (12.70 et 12.76 sufiront amplement et pas de tire a balle)

du coup je vais pouvoir lui cole des km a celuis la quel pied yah:ou

encore merci a toi

amicalement le petit poucet
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

C'est sur que le 12/89 ça recul !! non !! pas la cartouche !! Mais le prix de celle ci !! lol !! Et pour gagner quoi par rapport à du 76 ?? Ben pas grand chose, la différence est aprés la virgule !!

Pour le Browning Phoenix c'est une bonne arme solide et fiable.

Cordialement.CHRIS.
galochon

Message par galochon »

Bonsoir,

La question que je me pose une chambre de 89 mm n'a pas une mauvaise influence sur des cartouches de 67, ou même plus, vu la différence de longueur la bourre fait telle vraiment son "travaille" d'étanchéité pour les gaz.

Cordialement.

galochon
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

Je te remercie Gilles d'avoir pris ma question au sérieux, et d'ouvrir un nouveau topic spécialement pour les réponses.

Cordialement.

galochon
Répondre