Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
j'ai un fusil browning phoenix special canard carcasse allege cal 12.89 je sait que les fusils browning sont fiable mais une carcasse allege pour ce type de fusil s'est pas un peut lege? la fiabilitee de ce fusil est elle identique au autre?
si qu'el quin a des infos sur ce fusil je suis preneur
je te remerci pour les infos je vais pouvoir chasser sans me pose de question pour ce qui est du 12.89 je ne compte pas en tirer (12.70 et 12.76 sufiront amplement et pas de tire a balle)
du coup je vais pouvoir lui cole des km a celuis la quel pied yah:ou
C'est sur que le 12/89 ça recul !! non !! pas la cartouche !! Mais le prix de celle ci !! lol !! Et pour gagner quoi par rapport à du 76 ?? Ben pas grand chose, la différence est aprés la virgule !!
Pour le Browning Phoenix c'est une bonne arme solide et fiable.
La question que je me pose une chambre de 89 mm n'a pas une mauvaise influence sur des cartouches de 67, ou même plus, vu la différence de longueur la bourre fait telle vraiment son "travaille" d'étanchéité pour les gaz.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.