Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
j'ai des problèmes de dressage avec mon épagneuil breton qui va bientôt avoir 2 ans. Une fois le gibier mort mon chien s'en désintéresse totalement et ne veu ni le chercher ni le rapporter.
J'ai essayé de lui apprendre à la maison avec une grive morte il l'a rapporter, mais une fois a la chasse rien à faire. Quelqu'un aurait t'il des conseil
Idem pour ma pointer.........Mon avis personnel, qui n'est peut être pas le bon: le chien est plus interessé par la quète que par le rapport, en tout cas s'est le cas pour ma chienne, qui apres avoir retrouvée l'oiseau repart aussi sec nez au vent!!!!
Mais où es tu du Médoc Jessica??? J'ai de la famille à Saint Ysans......
Le rapport n'est pas forcément inné chez les chiens.
Le seul moyen pour être sur du rapport c'est de dresser votre chien au rapport.
Si vous êtes chasseur de gibier d'eau, vous comprendrez que votre chien rapporte quand cela lui plait, et qu'il faut un dressage approprié.
Si vous faisiez les concours sur gibier tiré, vous sauriez que les chiens présentés ont tous été dressé au rapport. Pour cela il y a une méthode à suivre.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.