Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@polo21 wrote:lolo, y'a des caves dans le médoc???
Tu veux des bons vins pour les remplir???
Tu as des prix sur des Giscours ou des Cos d'Estournel??? Parce que si c'est du vin pour les sauces je préfère un Grave pour la sauce à la moelle (Entrecote sauce bordeaise)..................Le Bourgogne, le seul qui se vend mais ne s'achète pas.......Comme le journal l'Huma d'ailleurs
Pour la cave, il y a déja celle de mon parrain (Chateau Martignan à Saint Ysans du Médoc), mais pas la peine de t'en envoyer puisque c'est de la merde
Perso pour moi le meilleur calibre pour commencer c'est le cal 12.
Sinon c'est vrai que le cal 20 c’est en générale des fusils classe, avec des formes douce et fuyantes. Ce dernier dans les mains d'une femme fait la paire de l'extase, c'est comme l'or et l'argent, elle et lui, bref un mariage évidents quoi.
Mais candide la bien expliquer plus tu prendra un calibre petit plus la poinds de l'arme auras des chance d'être léger donc, plus tu auras de recul.
Aussi mieux vos peut être de jouer la cartes de la sécurité et de l’efficacité le tous alliers au plaisir et a l’aspect pratique avec pas trop lourd car je ne connais pas la morphologie de Jessica mais je me laisse imaginé que porter 3.5 kg toute la journée n’est pas forcement ce qu’elle attend d’un fusil.
Dis moi Cormoran, je pense que la jeune demoiselle va être très contente que tu la compares à ta tante de 70 ans !
Ne confonds pas une frele jeune fille, certainement fraiche, sensible et encore bien innocente avec ta tante, femme de tête, expérimentée et rompue aux techniques du tir de chasse.
le calibre 20 est excellent, leger et maniable surtout si tu marche un peux, à la fin de la journée tu n'aura pas les bras de ROCKY. Sa demande un peux plus de precision mais, avec la pratique on y arrive. Pour ce qui est du recul, il faut prendre un 20 compris 2,7 Kg et 2,8 Kg, le rcul avec une bonne cartouche tu ne le sentira pas. Pour le calibre 20 tu a des cartouches en 26 et 28 grammes, comme par exemple la Rootweil Special F bouure grasse et la Rottweil Waidmansheil bourre à jupe en 28 grammes et tu sera tranquille.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.