Vos meilleurs cartouches !

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Niko62 wrote:

Avec n'importe quelle cartouche, ta gerbe est dans le gibier, elle y est ! apres c'est sur et je suis comme toi, c'est psycologique ! :(

Ouais comme dirait le grand Philosophe Zobi la grive

"T'es dedans t'es dedans t'es pas dedans t'es pas dedans!!!"

Plein de bon sens le Zobi :( :wink:

@+
Zobi

Message par Zobi »

allez je la met en signature !
Vinbar76

Message par Vinbar76 »

@Niko62 wrote:@Benoît wrote:Pour les ARX (de mémoire car il m'en reste de l'année dernière) c'était dans les 5€ la boîte de 10 (chez mon armurier à Lodève), pour les BG je ne me souviens pas (mais ça doit être dans ces prix).

Je sais q'elles sont pas "bon marché" mais je t'assure qu'elle sont très bien.

J'ai déjà essayé des cartouches de chez Décathlon, mais je sais pas si c'était psycologique je manquais encore plus.......et c'est pas peu dire..... :lol:

Avec n'importe quelle cartouche, ta gerbe est dans le gibier, elle y est ! apres c'est sur et je suis comme toi, c'est psycologique ! :(

moi aussi c'est psychologique du genre: putain pour le prix des cartouches faut pas que je le loupe celui-la!!! :x :x

::arf/

sinon j'ai peur de chasser avec des cartouches dispersantes parce que j'ai peur de plomber mon chien ou pire un chasseur!et vous?
Zobi

Message par Zobi »

mouais faut pas exagerer les arx croisillon etc... ça fait qd mm pas des gerbes de 3m50 a la sortie du fusil, et les plombs reviennent pas en arriere
Vinbar76

Message par Vinbar76 »

nan je sais mais etant un jeune chasseur j'ai peur avec ca de tirer un lapin avec mon chien au cul du lapin et de le plomber,mais bon ca doit etre etudié pour et puis de toute facon je prefere laisser la chance au gibier en utilisant un BG traditionnelle!
Benoit

Message par Benoit »

@Vinbar76 wrote:nan je sais mais etant un jeune chasseur j'ai peur avec ca de tirer un lapin avec mon chien au cul du lapin et de le plomber,mais bon ca doit etre etudié pour et puis de toute facon je prefere laisser la chance au gibier en utilisant un BG traditionnelle!

Attention quand même, les ARX dispercent pas mal et à partir de 10m (distance ou elle sont très efficaces) il vaut mieux pas tirer si ton chien est au cul d'un lapin, ça devient risqué..... :wink:
Zobi

Message par Zobi »

baf

je tire jamais si y a un chien au cul d'un lapin ou d'un lievre mm si il est 3 metres derriere...

on sait jamais qd mm

pis je suis tellement pas sur de mon coup de fusil... :P
Niko62

Message par Niko62 »

@Zobi wrote:baf

je tire jamais si y a un chien au cul d'un lapin ou d'un lievre mm si il est 3 metres derriere...

on sait jamais qd mm

Le chien, c'est delicieu en paté :lol: :lol: :x

Puis moi au bois je suis obligés de tirer ARX ou croisillon, comme ca des plombs passent à droite, d'autres dedans et d'autres à gauche de l'arbre :P c'est ingenieu !
Jupi

Message par Jupi »

@tinet56 wrote:resalut 8)

mary arm palombe bourre jupe(34grs en6) pour le pigeon et les canards au vol.

:wink:

Voilà quelqu'un qui a bon gout :P

J'ajouterai : Mary Impéria 32 BJ en 7 pour le premier coup et Impéria 28 BR en 8 quand je vais au bois.

Jupi (Fidèle à la Mary...boudiou !)
Vinbar76

Message par Vinbar76 »

@Niko62 wrote:@Zobi wrote:baf

on sait jamais qd mm

Le chien, c'est delicieu en paté :lol: :lol: :x

Puis moi au bois je suis obligés de tirer ARX ou croisillon, comme ca des plombs passent à droite, d'autres dedans et d'autres à gauche de l'arbre :P c'est ingenieu ! ::arf/

c'est vrai que je pense aussi que je baisserai le fusil si mon chien et derriere un lapin ou un lievre!
Répondre