Vos meilleurs cartouches !

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Vinbar76

Message par Vinbar76 »

@Niko62 wrote:@Zobi wrote:baf

je tire jamais si y a un chien au cul d'un lapin ou d'un lievre mm si il est 3 metres derriere...

on sait jamais qd mm

pis je suis tellement pas sur de mon coup de fusil... :P

Le chien, c'est delicieu en paté :lol: :lol: :x

Puis moi au bois je suis obligés de tirer ARX ou croisillon, comme ca des plombs passent à droite, d'autres dedans et d'autres à gauche de l'arbre :P c'est ingenieu ! ::arf/

c'est vrai que je pense aussi que je baisserai le fusil si mon chien et derriere un lapin ou un lievre!
tinet56

Message par tinet56 »

je te remercie jupi :roll:
marcounet

Message par marcounet »

Bonjour,

Vous avez un peu tous raison: Winchester très bon! Mary arm excellent ! Et n'oubliez pas Rottweill mais c'est les plus chères... Quelq'un a-t-il connu les cartouches "Baikal" comme le fusil ? En 7,5 , je tombait des corbeaux à plus de 40 m mais je n'en trouve plus...si quelqu'un sait où on en trouve encore je prend !! (Je tombait les corbeaux car je n'osais pas tirer ces "trap " pas cher sur d'autres gibiers disont plus commestibles...) A+
Clad33

Message par Clad33 »

J'utiliais des mary (calibre 16 28 gr je crois ... ) et aussi des jb (je sais plus si ça existe...en 31gr)

Les premieres pour les grives et bécassines, les secondes pour les vaneaux et le reste.
un_chasseur_du_50

Message par un_chasseur_du_50 »

Alors

- décathlon spécial pigeon 36gr N°6 (en remplaçement sa dépanne bien :))

- J'achete toutes mes cartouches chez l'armurier Gilles (se trouvant a Flers dans l'Orne (61)), bourre grasse 6, 7 et 8, (cartouche fabriquer par cet armurier) + les Hsport.

- Hsport 36gr N°6 encore

- Hsport magnum N°6 et 4

voila :)
yannou27

Message par yannou27 »

pour moi cartouches decathlon 28 gr BJ les petites bleu (trap) me vont tres bien. pour le pigeon je tire de temps en temps en deuxiéme coups de la H sport en 40 gr de gilles flers (tres bonne).Je voudrais tiré de la mary arm tres bien coté mais les armureriers n.ont en pas par chez moi
Webmaster

Message par Webmaster »

J'en connais un autre qui aime bien les petites bleu :wink: :wink: :lol:
tartarin75

Message par tartarin75 »

:? :? :? :oops: :oops: :P :P

Moi aussi je le connais!!!! 8)

Plus sérieusement c'est une petite cartouche rapide et polyvalente (7 1/2 ca passe partout).

Et puis je peux en acheter des dizaines s'il m'en reste elles finiront sur des plateaux!!

@+
un_chasseur_du_50

Message par un_chasseur_du_50 »

@yannou27 wrote:je tire de temps en temps en deuxiéme coups de la H sport en 40 gr de gilles flers (tres bonne)

la douille de cette cartouche est verte non ?
tartarin75

Message par tartarin75 »

Salut,

Rien à voir avec le sujet mais tu chasses où dans le 50???

@+
Répondre