Migration

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
palombeur
Messages : 2321
Inscription : 19 févr. 2004 22:09

Message par palombeur »

slt,



alors aujourd'hui des oies vues un peu sur toute la région 59/62 mais principalement en milieu de région dans le secteur de Lille et envirions.
albatros
Messages : 992
Inscription : 02 oct. 2004 11:11

Message par albatros »

@palombeur wrote:slt,



alors aujourd'hui des oies vues un peu sur toute la région 59/62 mais principalement en milieu de région dans le secteur de Lille et envirions.



Elles viennent chez moi, elles viennent chez moi :twisted: :twisted:



Demain, j'essaye de faire une sortie ..........



@+
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

@lolo wrote:@Philippe wrote:@sylsop wrote:moi ce week end j'ai vu une bande d'abrutis !!



Ca malheureusement, ça ne manque pas ! :D





Y'a qu'à voir sur le site (Web, Tof, Tartarin, Popey, Zobi, Albatros.........etc, sauf moi!!!!)





C'est pas vrai je rigole, pas zobi et Albatros!!!!!!!!! :( :( :lol: :lol: :x :x



Merçi ca fait plaisir :cry:
Tof
Messages : 1646
Inscription : 18 févr. 2004 17:27

Message par Tof »

@lolo wrote:@Philippe wrote:@sylsop wrote:moi ce week end j'ai vu une bande d'abrutis !!



Ca malheureusement, ça ne manque pas ! :D





Y'a qu'à voir sur le site (Web, Tof, Tartarin, Popey, Zobi, Albatros.........etc, sauf moi!!!!)





je vais finir par croire que tu le penses vraiment....inquietant..



A+ :?



















C'est pas vrai je rigole, pas zobi et Albatros!!!!!!!!! :( :( :lol: :lol: :x :x
lolo
Messages : 2767
Inscription : 18 févr. 2004 08:41

Message par lolo »

@Philippe wrote:salut,



avec un ami comme lui, pas besoin d'ennemi !! :D



Ph



J'essaye de faire de mon mieux :x :x :x :x :x





Aujourd'hui deux vols de palombes (1 de + ou - 50 et un d'une centaine)



Ce qui fait pour 14 jours de palombière:



105 vols (+ de 5000 oiseaux) au dessus de la cabane, 6 poses et 2 oiseaux dans le carnier.......
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@Philippe wrote:@lolo wrote:[Ce qui fait pour 14 jours de palombière:



105 vols (+ de 5000 oiseaux) au dessus de la cabane, 6 poses et 2 oiseaux dans le carnier.......



pourrait mieux faire !! Heureusement que tu n'attends pas après pour nourrir ta famille, sinon, ils ressembleraient à des biafrais.



Ph



Moi j'arrive tt juste à me supstenter de ma chasse!



Bon j'ai bien dit tout juste :P :x :x



C'est minable come tableau lolo. Moi j'aurais arrété de chasser depuis un bail..... :lol: :lol:
lolo
Messages : 2767
Inscription : 18 févr. 2004 08:41

Message par lolo »

Chez moi on tire pas au vol, on se le gratte son gibier...........Mais vous pouvez pas comprendre, vous n'avez aucun patrimoine chasse au migrateur!!!!!!



On chasse pour le plaisir pas pour le tableau...........Le tableau c'est pour le parigot
lolo
Messages : 2767
Inscription : 18 févr. 2004 08:41

Message par lolo »

@Philippe wrote:@lolo wrote:[Ce qui fait pour 14 jours de palombière:



105 vols (+ de 5000 oiseaux) au dessus de la cabane, 6 poses et 2 oiseaux dans le carnier.......



pourrait mieux faire !! Heureusement que tu n'attends pas après pour nourrir ta famille, sinon, ils ressembleraient à des biafrais.



Ph



C'est toute la difficulté de la chasse de la palombe, pas de tir au gagnage, à l'affut à la passée, il faut faire poser et si possible sur des arbres de "tir", mais que de sensations quand on fait poser un vol!!!!!
lolo
Messages : 2767
Inscription : 18 févr. 2004 08:41

Message par lolo »

@Philippe wrote:@lolo wrote: gibier...........Mais vous pouvez pas comprendre, vous n'avez aucun patrimoine chasse au migrateur!!!!!!



Bien sûr !! on laisse passer les migrateurs pour que vous puissiez les voir chez vous !!



Ph



Merci :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D
24nico
Messages : 71
Inscription : 08 oct. 2004 17:37

Message par 24nico »

salut,



Lolo je sais que tu ne tires pas au vol mais est ce que tu tire au renvol. Parce que là ce n'est pas là même chose.

bye
Répondre