Bonsoir,
Mon cher ami Paul, je me voie ennuyé de devoir me permettre d’effectuer une petite notation sur vos précédents discours.
Certes le geste de ce chasseur reste selon moi indiscutable et ne devrait pas existé, mais je doit me résigner aux dire de Tomato, car une personne un minimum responsable et intelligente aurait logiquement bougonner, voir pour un anti-chasse primitif insulté le chasseurs comme on l’entend souvent puis il aurait fait demi-tour.
Alors je ne cherche pas cautionné cette actes déplorable, mais selon moi le chasseurs a peut être sauvé la vie de votre ami. Car une personne qui en âmes et (IN)conscience part se baladé paisiblement en pleine milieu d’une battue, c’est un peut comme les mecs qui essayes de désamorcé des vieux obus dans leurs garage, ça peut marcher mais ces aussi un vrai suicide.
Mais quand vous nous dites : @paul atrehide wrote:il y a pas que dans les banlieus
qu'on doit remettrre de l'ordre
Nous somme au moin d’accord sur un point, remettre de l’ordre dans la tête de votre ami la France en aurait également besoin .
Désolé de vous avoir choqué mais je ne suis qu’un provocateur « enfin sans doute ».
De plus outre cette incidents, si certain chasseur, « se croit tout permis » peut être es parce qu’il sont chez eux, n’oubliez pas qu’au contraire de ce que pense une majorité des gens la nature n’est pas a tous le monde puisque en France 71 % du territoire boisé appartient a des particuliers.
Pour finir je tiens a affirmer que je ne portes que peu de valeurs a ces témoignage qui commence par « un ami, ou un ami ma raconté, mais ça marche aussi pour les, une personne de ma famille etc ect…)
PS : si candide te semble être un provocateur, et que je te suis malgré ma bienveillance en vers vous complètement antipathique peut être que le problème ne vient pas de nous.