Fusils FAIR et Dcastel

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
sylsop

Message par sylsop »

polo !

le meilleur fusil? :P

c'est celui avec lequel on ne loupe rien !! et c'est moi qui l'ai !!! :P :P
polo21

Message par polo21 »

keep cool géry, essaie de voir l'humour dans les messages avant d'y voir autre chose...

Sylsop, on m'aurait trompé??? il y a plusieurs meilleurs fusils du monde ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ????

Quel desespoir!!!!
Zobi

Message par Zobi »

ouais y'a aussi le mien

il rate rien qd c'est pas moi qui m'en sert !!!!! :P :P :P
Gery

Message par Gery »

OK, polo. Pour faire amende honorable, je vous avouerai que tous mes fusils ( 3 ) sont dignes d'être aussi les meilleurs. Ils le sont, à tour de rôle, l'un ou l'autre dimanche, au gré de ma préférence. N'empèche qu'un calibre 20 viendrait bien se joindre au groupe, quite à jeter la discorde.
fred6po

Message par fred6po »

une petite question comme je l'ai dit précédemment je viens d'acheter un fair dc13 et je voudrais votre avis comment entretenir les parties bois du fusil sachant que a priori c'est du bois huilé d'origine

merci
sylsop

Message par sylsop »

désolé mes bois sont vernis !!! :roll:
Gery

Message par Gery »

Pour un entrtien facile des bois huilés, l'huile Shaftöl est excellente. Une application parcimonieuse en massant bien le bois chaque fois qu'il a plu et une autre, systématiquement en fin de saison conviennent très bien. La cire d'abeille ( ou tout simplement de meubles ) est également un bon produit d'entretien pousr les crosses huilées, mais le processus est plus long et plus fastidieux.
Répondre