@lolo wrote:Je suis désolé, moi je ne respecte pas cette pratique, et les excuses du style: j'ai fait qu'une bécasse, 80 canards (+ d'un canard à bouffer par semaine!!!), pas de lièvre........Etc, je pleure ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry:
Ne me dis pas que cette pratique est une tradition, je ne connais aucun texte qui en parle, et pour les dégats de bécasses, je ne suis pas informé, mais il doit y en avoir légions chez toi pour qu'elles en fassent!!!!!
quand au gibier blessé, on va le récuperer le temps d'une minute et il n'y a pas mort d'homme....
Je croyais qu'il ne fallait pas bouger des lignes de battues, même pour récupérer un animal blessé.......Super, les consignes de sécurité!!!!!!! Il n'y a pas mort d'homme mais cela ne serait tarder!!!!! Le vrai titi parisien, tu devrais aller faire un tour sur JC.COM, ils chassent tous comme toi!!!!!!
P.S: tu peux toujours te demander pourquoi tu n'es plus modo.
regarde benoit capable d'echanger sans agresser, et sans préjugés...
S'il te plait Jacques, reprends moi à la modération ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry:
alors, encore une fois lolo, t'es a coté de la plaque.....
80 canards, à l'année pour 6-10 chasseurs, c'est vraiment pas beaucoup, surtout quand on chasse deux week-ends dans le mois....
c'est vraiment de la provoque...
les dégats de sangliers, pas de bécasses....
quant à bouger pendant les battues, pour ramasser un gibier, tu me prend vraiment pour un con! tu crois pas que, d'une part le voisin m'aurait vu tirer le petit gibier, et que d'autres parts je me serais signalé....
faut vraiment avoir un QI de concombre pour pas comprendre ça ou alors c'est juste pour me pourrir gratuitement...
ensuite, les chances de la bécasse, sont certainement plus nombreuses qu'avec des chiens d'arrets et des chasseurs qui n'ont d'yeux que pour elles
merci pour le parisien,