Salut tout le monde !!
J'ai une hisotire bizarre a vous raconter!
Je pêchais chez mon cousin dans un étang privé avec des sandres, brochets, carpes...
Nous avions décidé de pêcher au poisson mort au posé à fond, j'avais monté une ligne comme pêcher le sandre (plon olive 20g, perle, emerillon, hamecon)!
La pêche commence normalement, il n'y avait pas de touche c'est pour cela que mon cousin decide de changer la canne de place! au bout de meme pas 5 min la canne part , mon cousin la prend , le ferre et me passes la canne!
Et nous étions tous contents car le poisson tiré fort nous pensions que se serait un beau sandre ! et au bout de quelques minutes le poisson se fatiguait et se laissait ramener , nous etions contents d'avoir attrapé un soi disant beau poisson!! c'est alor mon cousin se saisit de l'epuisette la met a l'eau et c'est alor qu'une carpe pointe son nez
!!
C'était une petite carpe de 4-5 kilos!!
On m'a dit plu tard , que si l'étang n'avait pas assez de nourriture par rappport au nombre de carpe, ca leur arrivait de manger des petits poissons morts.
bon ba voila c'est ma plus insolite histoire de pêche!! j'ai aussi un poisson qui avait mordu et avait emporté la canne dans l'eau mais c 'est moins intérréssant
!
@+