Bonsoir,
Voila trés trés dure retour à la réalité ;c:ry: Finito les vacances.......!
Mais je reprend le boulot comblé!
Je marque ce dimanche 20 Nov 2005 d'une pierre blanche
Je ne suis pas prêt de refaire ce que je viens de faire, ce que je viens de vivre!
Petite chasse entre amis aux petits gibiers et aux dédés si ils sont la!
1er traque vla ti pas qu'ils été la, j'aurais pas parié 10 roubles!!!
Organisation encore superbe, mon papa est à peine arrivé au poste que 5 lui sortent à 10m mais il est pas encore chargé, tant pis......
6 autre se défilent plus haut pas tiré non plus!
Bref sa c'est pour la petite histoire
3ème traque je ganbade joyeusement dans les allées du bois (impénétrable because ronc ronce ronce) Quelques bécasse sont tirées
Soudain je me rapproche de mon oncle et mon cousin et j'entends "bécasseeee".... je vois dame au long bec me passer à 30m, j'hésite un instant, le tir est à hauteur d'homme, puis il deviens fichant, je tir......et plus de bécasse! Je cours et je vois tout de suite ma belle am::our; Yes yes yes !!!
Merci les bons chiens !!
I am comblé, je pourrais resté la journée à la comptempler, dommage que le toutou l'ais un peu abîmé, je la pèserai demain mais c'est un sacré morceaux!!!
Je continue, il se loupe encore quelques bécasses (plus de 10 levées dans 1 seul bois) quand soudain je rentend "bécasseeeee" à l'autre bout du bois!
Je me fige et regarde dans la direction. Quelques secondes aprés la mordorée viens crocheté devant moi, bing, elle culbute
Quoi ???????? c'est moi qui est tiré ?
Ba vi débilt, t'es le seul ici !!!!!!!!
Donc ?????????
JE VIENS DE TUER MA 2EME BECASSE, à peinne 10min aprés la 1er !!!!! ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry:
Je suis plus qu'heureux, je suis sur la planète scolopax rusticola!!!!!!!
Moi qui n'en ais tué qu'une dans ma vie, qui tir comme un manche, je viens d'en tué 2 en 10min!!!
La première est abimé par le chien, la 2eme moins grosse, à le fouet cassé et une patte cassé!
Je vais voir demain le naturaliste, j'éspère qu'il pourra faire quelques chose.
Dommage que je ne puissent les garder toutes les 2.......
Un magnifique souvenir de chasse donc comme vous vous en doutez!
Gravé à tout jamais dans ma mémoire de chasseur
Bilan des 2 semaines de chasse :
2 bécasses
1 lièvre
1 coinc
1 palombe
2 grive
3 corbac !
Que revez de mieux, je fait mon lièvre tant désiré (depuis 2 ans que je n'en ais pas fait), mon gibier préférez, le coinc, et une belle palombe!!!
@+
Jacques