La chasse, rien que la chasse !!

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
jojo34

Message par jojo34 »

Couic.... :P ;c:ry: !!! lol

bah je suis bien content pour lui !!!

arfff.... tu diras à ton père jacque ... qu'il ne faut que 10 secondes pour mettre des munes dans un fusil ... et encore... en courrant ! lol :x :x

Arrrfff... ca viendra... avec l'age ::):):) :shock: :P :x

Faut de l'entrainement pour ca... moi qui pratique la chasse "poubelle" à temps plein (d'ailleur tellement "poubelle" que j'en suis encore pour m'acheter un froc a cause de la sortie de samedi :x :shock: ).. je te le dis.... ACTION / REACTION ... deception ! lol :x :x

Bien joué mon jackot, pour ces deux becasses !!! (cela dit je te feliciterais encore plus le jour ou tu tuera celle qui se leve devant toi avec le chien .. (tu sais celle que tu prend dans la tronche !!! ).. (car encore plus belle à tirer celle la !) mais ca c'est pas un probleme de "les tiques..." c'est juste que je trouve cela plus marrant et prennant ...mais bon la chose à retenir dans tout cela ... c'est que TU ES LE MEILLEUR !!! moi j'en suis toujour ..à QUE DALLE meme pas un ptit goret !!! je suis donc en toute logique premier au palmares de palamardas !!! DIDIOU !

:evil: :evil: :wink: :!:

A++ olive
Webmaster

Message par Webmaster »

Et les petites photos qui vont avec :) :) :)

@+

Jacques
candide

Message par candide »

Bonjour,

Normal, avec un fusil pareil!!
Répondre