Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Désolé POLO 21 mais tu n'as pas du voir beaucoup de labrador chasser dans ta vie.
Moi j'ai un lab de 2 ans et il est loin de rester à mes pieds
il prends bien le pied pour la plume et meme sur le lièvre. mon voisin à aussi un lab et il à un nez remarquable rien à envier à un setter par contre le probleme à bien régler c'est d'obliger ton chien à chasser à portée de fusil car qd il va commencer à aimer la chasse il va s'eloigner et tu ne pourras tirer aucun gibier levé
sinon tifus ne compte pas que ton chien fasse l'arret. Il peut peut etre le faire car j'avais une connaissance qui avait un lab qui marquait l'arrêt.
mais le plus courrant avec ces races c'est un bloquage de 5 secondes et ensuit ils bourrent
On m'a dit qu'ils étaient parfois long à ce déclarer sur certains gibiers ?
moi j'ai une question concernant le labrador car le mien à parfois la dent dure et ça m'enerve au plus au point avez vous eu ce problème ??
est ce que deux ans c'est pour vous encore jeune pour la chasse ?
@yann38 wrote:Désolé POLO 21 mais tu n'as pas du voir beaucoup de labrador chasser dans ta vie.
Moi j'ai un lab de 2 ans et il est loin de rester à mes pieds
Je parlais de la fonction premiere du labrador et non pas de l'utilisation qu'en font beaucoup de chasseur. Il n'y a pas d'ailleurs à ma connaissance de concours de chasse pour les labradors. Il y a des concours pour le rapport, c'est sur mais je ne suis pas sur qu'en recherche cela existe.
J'ai déjà vu de bon labrador mais je n'en ai jamais vu d'aussi bon que les vrais chiens d'arret ou springer et cie...
Mais il y a aussi beaucoup de chiens d'arret parfaitement nazes, alors là effectivement les bons labradors peuvent etre meilleurs.
@polo21 wrote: Il n'y a pas d'ailleurs à ma connaissance de concours de chasse pour les labradors. Il y a des concours pour le rapport, c'est sur mais je ne suis pas sur qu'en recherche cela existe.
Il existe bien des concours de rapports (eau et terre), mais pas de field ni de concours Saint Hubert pour les retrievers.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.