Espèces non consommées

Parce que l'après chasse c'est aussi préparer et cuisiner son gibier
alban
Messages : 556
Inscription : 04 nov. 2005 13:44

Message par alban »

Tu l'as dit tof, c'est que psychologique pour toi et non gastronomique
agn22
Messages : 420
Inscription : 31 mars 2005 15:41

Message par agn22 »

"Qui n'a pas mangé de vanneaux n'a pas mangé de bons morceaux" si il n'est pas trop vieux c'est bon.

Pour lee corbeau bouilli 3 heures c'est bon pour mon chien.



A+



Arnaud
polo21
Messages : 342
Inscription : 28 juil. 2005 17:47

Message par polo21 »

@Zobi wrote:hum moi je bouffe du coco !!!



mais y'a pas a dire c'est vraiment pas trés tendre, limite coriace...

ça se mange plutot rouge que saignant...

quoique les jeunes sont encore verts mais pas moins tendres.... t



out ça c'est commestible mais ça reste extremement indigeste !!!!!!!







:deho:rs



J'en bouffe souvent aussi, C'est pas commestible pour un sous... Gerbe assurée à chaque fois sans avoir bu le moindre verre. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi je continue? C'est plus fort que moi.
Zobi
Messages : 956
Inscription : 18 févr. 2004 11:03

Message par Zobi »

@polo21 wrote:@Zobi wrote:hum moi je bouffe du coco !!!



mais y'a pas a dire c'est vraiment pas trés tendre, limite coriace...

ça se mange plutot rouge que saignant...

quoique les jeunes sont encore verts mais pas moins tendres.... t



out ça c'est commestible mais ça reste extremement indigeste !!!!!!!







:deho:rs



J'en bouffe souvent aussi, C'est pas commestible pour un sous... Gerbe assurée à chaque fois sans avoir bu le moindre verre. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi je continue? C'est plus fort que moi.



:carton:es
coyotte
Messages : 44
Inscription : 25 avr. 2005 19:28

Message par coyotte »

ben moi je mange ce qu'il se mange.

c'est a dire tout.

je ne tue pas pour manger mais pour cette raison (un petit peu) et pire presrerver la nature.

exemple.



-allouette tres bon cuite et tariner sur pain griller.



-etourneau fait des ravages dc on tire et on mange

pas mauvais a condition d'enlever la langue selon certain qui pretendent ainsi enlever l'amertume d' l'oiseau



-grive tres bonne



-corbeau et pie, sont de grand nuisible avec leur bec droit qui pique les fruit et les font pourrir.

une fois par terre pkoi pas le manger,meme seulement les flanc melenger a une rotie d'allouette et de piigeons.



-pigeons bon



-merle,bien preparer, a un bon gout aussi.



-tourterelle vivi



- renard, je tire sans aucune hesitation car les degat sont pire q'un cochon a mon avis.

pour ce qui est de la viande,le cuissot est bon mais pas rcommender pour les maladie portée par notre ami le renard.



jms gouter ragondin.

mais pkoi pas
Drew
Messages : 172
Inscription : 26 nov. 2005 14:13

Message par Drew »

@coyotte wrote:ben moi je mange ce qu'il se mange.

c'est a dire tout.





Nous savons tous que le Coyotte est un animal oportuniste, charognard qui mange tout ce qu'il trouve...ceci explique cela... :x :x :x



++





Perso le ragondin, ça me fout la gerbe rien que d'y penser... (je sais, on dit pas "j'aime pas" sans avoir gouté!!!! :wink: )
cedric_g
Messages : 533
Inscription : 14 mai 2004 10:38

Message par cedric_g »

@coyotte wrote:- renard, je tire sans aucune hesitation car les degat sont pire q'un cochon a mon avis.

pour ce qui est de la viande,le cuissot est bon mais pas rcommender pour les maladie portée par notre ami le renard.



:roll:



Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...





Enfin bon.





Perso, pas chasseur, mais curieux de tout. C'est pas parce que j'aime la nature que je ne mange pas. Bon, le seul truc, c'est le chat et le chien : je ne pourrais pas, anthropomorphisme oblige... Les tous petits oiseaux aussi : déjà il est interdit de les tuer (accessoirement !), et en plus y'a rien à bouffer dessus => aucun intérêt !
VT
Messages : 539
Inscription : 20 oct. 2005 14:44

Message par VT »

@cedric_g wrote:@coyotte wrote:- renard, je tire sans aucune hesitation car les degat sont pire q'un cochon a mon avis.

pour ce qui est de la viande,le cuissot est bon mais pas rcommender pour les maladie portée par notre ami le renard.



:roll:



Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...





Enfin bon.





Perso, pas chasseur, mais curieux de tout. C'est pas parce que j'aime la nature que je ne mange pas. Bon, le seul truc, c'est le chat et le chien : je ne pourrais pas, anthropomorphisme oblige... Les tous petits oiseaux aussi : déjà il est interdit de les tuer (accessoirement !), et en plus y'a rien à bouffer dessus => aucun intérêt !





Un vieux fermier m'a dit qu'il mangeait du renard mais qu'avant il les laissait quelques jours dans la rivière sinon le gout était un peu fort.



Cà ne me tente pas vraiment de gouter.
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

C'est pas bête sa !



Comme sa aprés sa a gout de ragondin, de vase ou de carpe, au choix :idea: :P
coyotte
Messages : 44
Inscription : 25 avr. 2005 19:28

Message par coyotte »

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...







un mensonge ou une preuve d'ignorence?

comment le prend tu.



du fait qu'on puisse en manger ou les degats plus importants que le cochon ?
Répondre