Compagnie de bécasse

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
Webmaster
Messages : 7705
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Si tu ne lis pas l'histoire alors abstient toi de parler :shock: :shock: :shock: :shock:



Il me fait marré, Lolo c'est le premier à dire qu'il n'existe pas d'éthique à la chasse, et que c'est un mot bidon, mais lui il a des idées arrétés sur tous, même quand il connait pas :x :x

Si sa ce n'est pas de l'éthique alors qu'est ce que c'est ?



Le pire ce que ne pas chasser comme toi sa équivaut à mal chasser !



Allez y les gars planté tous des sapins, faite des montagnes et chassons tous comme dans le sud Ouest!

L'autre pays de la chasse comme dirais dave :lol: :lol: :lol:
Tof
Messages : 1646
Inscription : 18 févr. 2004 17:27

Message par Tof »

@lolo wrote:Les histoires de chacun ne m'interesse pas..........Quand je veut lire une histoire de bécasses, c'est un livre sur la bécasse écrit pas des bécassiers, des puristes et pas des semblants d'histoires où on flingue une bécasse lors d'une chasse au gros.............



mais on s'en fout!!!!

qu'est-ce que tu veux que ça nous fasse?

on sait que tu preferes comme ça, et pas comme on le fait...

on est au courant de ta conception de la chasse. on est pas d'accord, respecte notre avis, et ne vient pas polluer ce post qui parle des regrouppements de bécasses...



A+
lolo
Messages : 2767
Inscription : 18 févr. 2004 08:41

Message par lolo »

Qui parle de chasse aux chevreuils dans le post?????



C'est vrai qu'à Paris à par les réverbères rien ne pousse, mais la plus grande foret d'Europe, celle des Landes de Gascogne est composée principalement de pins maritimes pas de sapin, mais tout escusable, il est vrai que la vie campagnarde de la capitale s'arrète aux 10 jours du salon de l'agriculture, le seul lieu ou les petits parisiens découvrent qu'un mouton n'est pas toujours blanc et que les poissons ne sont tous de chez Findus!!!!



"Si tu ne lis pas l'histoire alors abstient toi de parler"



Justement j'en parle jamais puisqu'aucun commentaire dans ce forum.....
Tof
Messages : 1646
Inscription : 18 févr. 2004 17:27

Message par Tof »

@lolo wrote:Qui parle de chasse aux chevreuils dans le post?????





bin moi couillon, mais avec une histoire de bécasses groupées..... :roll:



tu parles de bécasses en groupe dans ton post?

nan, tu parles de ta chasse, la meilleure,

et des parisiens.....SUPER!!!!



A+
lolo
Messages : 2767
Inscription : 18 févr. 2004 08:41

Message par lolo »

@Tof wrote:@lolo wrote:Faut faire un choix, ou on chasse la bécasse ou on chasse le chevreuil, mais pas les 2 à la fois!!!!!!



pas toujours, on peut faire les deux, il suffit juste d'avoir quelques neurones actifs....



A+







"donc une qui passe à trente metres, une qui me passe sur la tête, l'autre qui part en face, et le totof qui bouffe son fusil pendant ce temps!!! "





La preuve que non :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
jakes
Messages : 18
Inscription : 25 juil. 2005 08:04

Message par jakes »

Je n'ai pas fait ce post pour regler vos comptes les gars. Je trouve ces

Discussions complètement futiles à l'heure ou on attaque la chasse

de tous les côtés vous vous bouffez la gueule pour des conneries.

une chose est sure normalement en battue chez nous toute

autre forme de chasse est interdite de la part des participations et le responsable doit le specifier au départ. Même un débutant sait qu'en tirant on risque de casser une menée pour ceux qui chasse aux courants

bien sur.

Ceci dit je suis retourner ce matin dans la vallée je n'ai pas trouver de lapins mais j'ai leve 7 becasses cette fois ci pas ensemble mais

remisées. J'aurais pu les tirés mais je ne l'ai pas fait je laisse

cela aux copains. Je vous laisse mediter la dessus.

A plus

JAKES
Zobi
Messages : 956
Inscription : 18 févr. 2004 11:03

Message par Zobi »

merci jakes !
Webmaster
Messages : 7705
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Bonsoir,



Ma petite contribution pour appuyer Gilles.



Je pense, non je suis sur, que ton numéro de "bad boys" a assé duré Lolo.

Tu aimes la chasse, tu es passionné, c'est super. Tu représentes l'élite de la chasse certainement et nous je ne sais quoi mais je vais quand même te demander de lâcher du lest avec tes "traditions".



Les gens ne sont pas ici pour recevoir sans cesse des leçons, bien souvent arbitraire et non fondé.

Nous sommes sur ce forum pour discuter tout simplement, autrement dis prendre du bon temps!



Le message est passé à présent.



@+

Jacques
Répondre