Je ne comprends rien

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
jojo34

Message par jojo34 »

Si demain je viens bruler ta caisse je crois pas qu'aprés demain tu m'invite à manger

Pour moi si !!

Bah ...SI !!!! car elle etait toute cassée et elle etait juste assuré contre les incendies !!! du coup tu me permet d'avoir une valeur "ARGUS" alors qu'elle avlait plus rien ... (ps : je re donnerais en mp mes coordonnées perso et mon immat (bah ouais hein va pas cramer mon astra elle est nikel encore celle la ...c'est la skoda à qui il faut faire sa fete !!! :x :x :shock: )

A++

olive
lolo

Message par lolo »

@Webmaster wrote:

Ba non, ni vivre à mauriac je ne sais quoi LOL Parceque pas de problème avec ces sites!!!!!

Et puis, chez moi pas de forum, juste des photos de chez moi, donc pas de "vol" et d'insitation vers la concurence!!!!
hourvari

Message par hourvari »

@marco wrote:Si quelqu'un de CP aurai fait ça chez eux, il serai banni depuis un bon moment.

Et bien un inscrit n'a qu'a essayé...

Tiens Zobi, toi qui est intervenu, et qui est également inscrit là bas, fait le... On verra bien. :idea:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Tartarin75 wrote:nouveau jeu:

Combien de temps va rester le post de Hourvari

A vos pronostiques...

Bon bah je me lance!!!

allez une petite demie heure!!! :x :x :x :wink:

@+
lolo

Message par lolo »

Ouais mais Zobi c'est un gars de chez toi, quand tu n'est pas du pays des pingouins et que tu as des idées et des arguments différents tu es banni.

Tu diras à ton président que son invitation pour la bécasse tient toujours. Moi je répond toujours aux invitations, pas comme sur votre forum, mais c'est vrai que de chasser en palombière ou aux pantes à alouettes doit être trop compliquer pour des chasseurs qui ne connaissent la chasse que dans les poulaillers de Sologne :x :x :x :x :x :x
lolo

Message par lolo »

@tartarin75 wrote:@Tartarin75 wrote:nouveau jeu:

A vos pronostiques...

Bon bah je me lance!!!

@+

Pas longtemps, y'a les récitations à apprendre et demain y'a école. Il va aller bientot au lit :x :x :x :x
hourvari

Message par hourvari »

@lolo wrote:Ouais mais Zobi c'est un gars de chez toi, quand tu n'est pas du pays des pingouins et que tu as des idées et des arguments différents tu es banni.

Tu diras à ton président que son invitation pour la bécasse tient toujours. Moi je répond toujours aux invitations, pas comme sur votre forum, mais c'est vrai que de chasser en palombière ou aux pantes à alouettes doit être trop compliquer pour des chasseurs qui ne connaissent la chasse que dans les poulaillers de Sologne :x :x :x :x :x :x

Re

Si tu le souhaites, je lui en ferais part.

Ensuite, zobi n'est pas "un gars de chez moi", il a actuellement 600 et des poussières de messages sur Chasse Passion, et en a seulement une dizaine sur ******.

Voilà, les étoiles dissimulant un site, dont le nom est censuré sur ce forum, et dont le lien de ma signature ne mène pas! :roll:
hourvari

Message par hourvari »

@tartarin75 wrote:@Tartarin75 wrote:nouveau jeu:

A vos pronostiques...

Bon bah je me lance!!!

@+

Arfff, il devrait rester, le lien ne fonctionne pas, et ne vous guide pas aux "enfers", donc...si les messages sont effacés, c'est de la suppression et ed la censure pure et dure de *****, et non du lien lui même! :wink:
polo21

Message par polo21 »

Eh hourvari, t'as pas l'impression de foutre la merde ???

Si ta volonté est de piquer des abonnés (trop nombreux à votre gout 1500) pour essayer de les faire venir sur votre site (chouette vous venez d'en avoir 300, ca déconne pas...) je trouve ça petit et ridicule, voir mesquin.

Si ta volonté est d'apprendre et apporter ton experience à ce site, alors continue à poster, mais je ne vois pas l'interet que tu as à garder ta signature vers un lien que tu as sans doute changé ( a moins que tu ne sois vraiment pas doué en informatique).

Je tiens à préciser que j'arrive maintenant à poster sur *****, apres une longue conversation avec un des modérateurs (de 53 ans, comme quoi les vieux ca peut avoir du bon... n'est ce pas président???). A part parler de 4x4, de réunion à paris, de trucs vachement mondain, on ne parle pas beaucoup de chasse mais bon, de temps en temps ca détend.
hourvari

Message par hourvari »

@polo21 wrote:Eh hourvari, t'as pas l'impression de foutre la merde ???

Si ta volonté est de piquer des abonnés (trop nombreux à votre gout 1500) pour essayer de les faire venir sur votre site (chouette vous venez d'en avoir 300, ca déconne pas...) je trouve ça petit et ridicule, voir mesquin.

Si ta volonté est d'apprendre et apporter ton experience à ce site, alors continue à poster, mais je ne vois pas l'interet que tu as à garder ta signature vers un lien que tu as sans doute changé ( a moins que tu ne sois vraiment pas doué en informatique).

Je tiens à préciser que j'arrive maintenant à poster sur *****, apres une longue conversation avec un des modérateurs (de 53 ans, comme quoi les vieux ca peut avoir du bon... n'est ce pas président???). A part parler de 4x4, de réunion à paris, de trucs vachement mondain, on ne parle pas beaucoup de chasse mais bon, de temps en temps ca détend.

Dis moi quel est l'intérêt de garder des liens vers d'autre forums sur la palombe?

Ensuite, je n'ai pas l'impression de foutre la merde, car je m'exprime en restant courtois et ne dévalorisant personne.

Et pour le forum, personne ne t'as obligé à poster là bas, et t'y inscrire, alor spourquoi critiquer à tout va?

Moi je suis ici, m'en prends plein la gueule, et je ne cri pas pour autant sur tous les toits des saloperies sur Chasse Passion.

Je n'en ai d'ailleurs jamais fait. :idea:
Répondre