@lolo wrote:Athos a été mon seul pseudo, il faudra me dire comment avec la même adresse mail tu as 2 identités différentes!!!!!!!!! J'ai pas encore l'age de me parler
Nous ne sommes pas là pour parler de tes péripéties *****.
Mais souviens toi simplement de JOE, qui avait cette IP 82.232.210.205 et Athos qui avait... cette IP 82.232.210.205, qui nous postait des grands résumés copié/collé sur la palombe.
Et qui de plus est arrivé sur Parlons Chasse lors des altercations en battant contre *****.
Et qui est même sur ce forum?! C'est dingue non?! Et c'est toi "qui l'a racollé" alors que sur ***** tu ne le connaissais pas
Et ne me fait pas gober que c'est un homonyme de pseudo, inscrit partout à la même période.
Enfin sur ce forum, je suis moins que rien, donc ça ne me concerne pas, c'est the Webmaster qui juge, aidé par ses modos.
C'est tout ce que je peux te dire, et enfin les chasseurs de cocottes dont tu parles font ce qu'ils veulent, ce qui me passionne, c'est la chasse du grand gibier en Vénerie qui, je le pense, ne peut pas être artificielle et ne s'invente pas.
@+