Coup de gueule !!!!!!!!!

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
hourvari

Message par hourvari »

@Zobi wrote:bref ça me fatigue la.... j'en ai ma claque d'ouvir le forum pour lire des dialogues de sourds !

:twisted: :twisted: :twisted:

Surtout le mien! :(

Alors que le lien ne fonctionne pas, c'est marrant quand même... :roll:

Pour ce qui est de la solidarité entre chasseurs, tu as entièrement raison. :idea:
tartarin75

Message par tartarin75 »

nouveau jeu:

Combien de temps va rester le post de Hourvari :?: :?: :( :D

A vos pronostiques... :oops:

:deho:rs

@+
hourvari

Message par hourvari »

@marco wrote: Je ne voit personne de chez nous aller chercher la m.... chez les voisins, le contraire si !

Ouvre tes yeux, l'homme concerné est ici, il t'en parlera.

100 messages de haine, d'effronterie, d'agression... La sanction tombe à un moment où un autre. Surtout qu'il avait un double pseudo et se répondait lui-même...enfin?! :o

Et moi je ne vois personne de l'autre coté qui vient vous descendre ici, moi je parle entre chasseur sans être agressif envers qui que ce soit.

Et en ayant lu beaucoup de messages actuels, je n'en ai pas vu un qui vous incendiait.

:idea:
lolo

Message par lolo »

@hourvari wrote:@marco wrote: Je ne voit personne de chez nous aller chercher la m.... chez les voisins, le contraire si !

Ouvre tes yeux, l'homme concerné est ici, il t'en parlera.

100 messages de haine, d'effronterie, d'agression... La sanction tombe à un moment où un autre. Surtout qu'il avait un double pseudo et se répondait lui-même...enfin?! :o

Et moi je ne vois personne de l'autre coté qui vient vous descendre ici, moi je parle entre chasseur sans être agressif envers qui que ce soit.

Et en ayant lu beaucoup de messages actuels, je n'en ai pas vu un qui vous incendiait.

:idea:

Excuses moi de ne pas avoir la même vision de la chasse, mais la solidarité avec des destructeurs de palombes, des tireurs de poulaillers solognots.......etc.

Athos a été mon seul pseudo, il faudra me dire comment avec la même adresse mail tu as 2 identités différentes!!!!!!!!! J'ai pas encore l'age de me parler :x :D :D
hourvari

Message par hourvari »

@lolo wrote:Athos a été mon seul pseudo, il faudra me dire comment avec la même adresse mail tu as 2 identités différentes!!!!!!!!! J'ai pas encore l'age de me parler :x :D :D

Nous ne sommes pas là pour parler de tes péripéties *****.

Mais souviens toi simplement de JOE, qui avait cette IP 82.232.210.205 et Athos qui avait... cette IP 82.232.210.205, qui nous postait des grands résumés copié/collé sur la palombe. :idea:

Et qui de plus est arrivé sur Parlons Chasse lors des altercations en battant contre *****.

Et qui est même sur ce forum?! C'est dingue non?! Et c'est toi "qui l'a racollé" alors que sur ***** tu ne le connaissais pas :roll:

Et ne me fait pas gober que c'est un homonyme de pseudo, inscrit partout à la même période.

Enfin sur ce forum, je suis moins que rien, donc ça ne me concerne pas, c'est the Webmaster qui juge, aidé par ses modos.

C'est tout ce que je peux te dire, et enfin les chasseurs de cocottes dont tu parles font ce qu'ils veulent, ce qui me passionne, c'est la chasse du grand gibier en Vénerie qui, je le pense, ne peut pas être artificielle et ne s'invente pas.

@+
lolo

Message par lolo »

Joe c'était moi??????? mince alors, non seulement, je ne suis inscrit une seconde fois sur chassepassion, mais en plus je m'envoie des MP et m'appelle au tel, il va falloir que je fasse des recherches, cela doit être une maladie. Faut arreter les Comic's, cela te trouble l'esprit!!!!!!! J'espère que tu 'as pas pour ambition d'incorporer la police judiciaire, sinon bonjour les bavures :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

http://www.chassepassion.net/forum/priv ... ead&p=9510
Répondre