lolo: c'est vrai que en hiver il fait vite noir,et c'est noir noir lol enfin pour ma part je trouve le nordiste bien fétard et joyeux surtout après quelques blonde (je parle de bière la
) mais bon je suis alé 2f ois a des fétes en régions parisienne et j'ai trouvé ca bof personne ne se connait ,ton voisin de palier ne sait meme pas te dire bonjour lorsque tu le rentre ,pas le top ken meme (je ne met pas tout le monde dans le meme panier mais bon ...).Pour les fille de mon côté ca ca (lolo si tu veut des nom et des address contact moi sur mon MP mdr!!!)
Evelyne :pas de problème je prend note de l'invitation !!! mais je te passeré ma mère ten parlera avec elle (si je fé cela on se vera jamais!!!)
non serieusement c'est vrai que le Sud est tentant ,le soleil ,le pastis (51 bien sur) ,les fille qui fond bronzette sur la plage ... mais je pense que a la fin on doit se lasser de cette beauté et de ce temps chaud.
Ma coussine habite eb périphérie de Marseille elle est commerciale au port autonome de cette meme ville mais je croit que si on lui propose un poste dans le nord elle ne va pas réflichir et tout faire pour revenir au berkaille...
Mais cela n'est que mon avis qui n'engage que moi si quelqu'un a d'autre idées pour "vanter "telle ou telle région qu'il le fasse
-->@ ciao bonsoir Jc