Un nouveau ... jeune

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
lolo

Message par lolo »

Pour avoir fait de nombreux stages aux CREPS de Lille (Wattignies), je donne un avis contraire, mais peut être que le fait de faire les stages en hiver et printemps à peut être fait que (ça s'est du super français!!) les conditions météo envoyent les gens des 8h00 au lit........Et je parle pas des filles, comme le temps, froid!!!!! Mais le top du top niveau ouverture c'est l'Alsace, les competitions à Schiltigheim m'ont marqué à vie :x :x :x :x
Evelyne

Message par Evelyne »

@arbo wrote:mais je pense que les gens sont bien plus accueillant et chaleureux que les habitant du Sud!

Ben Merde alors !!!!! Arbo.........je t'invite à la maison !!!!

Mais je sais pas ce qu'ils ont les nordistes ................ils veulent pas venir dans le Sud !

Euuuuuuuuuh......je ne vise personne, n'est ce pas ????
arbo

Message par arbo »

lolo: c'est vrai que en hiver il fait vite noir,et c'est noir noir lol enfin pour ma part je trouve le nordiste bien fétard et joyeux surtout après quelques blonde (je parle de bière la :D) mais bon je suis alé 2f ois a des fétes en régions parisienne et j'ai trouvé ca bof personne ne se connait ,ton voisin de palier ne sait meme pas te dire bonjour lorsque tu le rentre ,pas le top ken meme (je ne met pas tout le monde dans le meme panier mais bon ...).Pour les fille de mon côté ca ca (lolo si tu veut des nom et des address contact moi sur mon MP mdr!!!)

Evelyne :pas de problème je prend note de l'invitation !!! mais je te passeré ma mère ten parlera avec elle (si je fé cela on se vera jamais!!!)

non serieusement c'est vrai que le Sud est tentant ,le soleil ,le pastis (51 bien sur) ,les fille qui fond bronzette sur la plage ... mais je pense que a la fin on doit se lasser de cette beauté et de ce temps chaud.

Ma coussine habite eb périphérie de Marseille elle est commerciale au port autonome de cette meme ville mais je croit que si on lui propose un poste dans le nord elle ne va pas réflichir et tout faire pour revenir au berkaille...

Mais cela n'est que mon avis qui n'engage que moi si quelqu'un a d'autre idées pour "vanter "telle ou telle région qu'il le fasse

-->@ ciao bonsoir Jc
lolo

Message par lolo »

@arbo wrote:lolo: c'est vrai que en hiver il fait vite noir,et c'est noir noir lol enfin pour ma part je trouve le nordiste bien fétard et joyeux surtout après quelques blonde (je parle de bière la :D) mais bon je suis alé 2f ois a des fétes en régions parisienne et j'ai trouvé ca bof personne ne se connait ,ton voisin de palier ne sait meme pas te dire bonjour lorsque tu le rentre ,pas le top ken meme (je ne met pas tout le monde dans le meme panier mais bon ...).Pour les fille de mon côté ca ca (lolo si tu veut des nom et des address contact moi sur mon MP mdr!!!)

Eh!!!! Paris c'est pas le Sud :evil: :evil: :lol: :lol:

Quand tu sera plus grand :wink: :wink: va falloir faire de vrais fêtes: la Madelaine à Mont de marsan, San Fermin à Pampelune, la féria de Dax, Les championnats du Monde de bandas à Condom, la féria de Bézier!!!!! Personne ne te connais mais les verres affluent!!!!!
arbo

Message par arbo »

Pas de problème Lolo quand j'aurais le permis (voiture ce coup ci,dans 6 mois jespére) j'esséré de trouver un créno pour aler faire la fête dans le sud!!

Mais avant cela si tu a la temps passe dans le Nord la saison 2006 du CARNAVAL DUNKERQUOIS débute le 14 Janvier prochain la c'est pareil tu t'amuse comme un fou c'est une ambiance de folie et puis la aussi on ne boit pas que de l'eau dans les célébres chapelle (si vous vouler des info demander moi je dévelloperais plus longuement dans un autre post si il faut)

mais pour ce soir ce sera REVIZION et dodo

-->@ciao Bonsoir Jc
lolo

Message par lolo »

Le problème c'est qu'en janvier il doit faire froid et le Pastis a tendance à pailleté...............Remarques cela doit être beau de voir les icebergs à l'horizon de la Mer de Nord!!!!! :x :x :x
candide

Message par candide »

Re,

A propos de climat, hier, c'est où qu'il neigeait? :(

Quand à la province , c'est peut être plus convivial que Paris ou les grandes villes mais, quand on a été intégré, c'est à dire après 20 et 30 ans de villégiature( et encore).
lolo

Message par lolo »

Pas en Aquitaine toujours, chez moi hier c'était ciel bleu!!!!!
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

@arbo wrote:

c'est vrai que le Sud est tentant ,le soleil ,le pastis (51 bien sur) ,les fille qui fond bronzette sur la plage ... mais je pense que a la fin on doit se lasser de cette beauté et de ce temps chaud.

bonsoir Jc

Ouais, mais ca c'est en saison. Parce que hors saison, tu te fait chier comme un rat mort dans les ville de la côte!

Il ne reste que les vieux et quelques locaux, qui oublient que c'est le tourisme qui fait qu'il ont des belle ville comme ça!

Enfin, je te souhait la bienvenu sur le forum.

Et au plaisir de te lire. @+
erwin29

Message par erwin29 »

bienvenua toi sur se forum qui est super!!!

amicalement

erwin
Répondre