Un nouveau ... jeune

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
arbo

Message par arbo »

@lolo wrote:Je serais bien venu, mais je rentre plus dans mon shorty néoprène!!!!

ten aura pas besoin lolo tu sait l'eau est quand meme a 20°C en été

donc tu peut passer si ca te dit
Clad33

Message par Clad33 »

Salut arbo !

A 17 ans en classe prépa ingénieur ? va falloir m'expliquer un truc ! moi qui suis sortis de licence pro à 22 ans....

Sinon, le sud ouest y a pas que le pastis (51) y a aussi le ricard !! :x

Puis y a pas que des stations balnéaires... Bordeaux est quand meme le 5eme plus grande ville de france (et on est 3eme du championnat :( )

Bienvenue sur ce forum et caille toi bien là haut :lol:
arbo

Message par arbo »

Alor en ce qui concerne la prépa !

J'ai eut le bac en juin de cette annnée à l'age de 17ans(car je suis né le12/04/1988)et voila nous sommes fin novembre je suis en prépa et c'est la galére!!!!

Ps:ce n'est pas car je suis en prépa que j'ai toute ma vie été dans les bouquins au contaire avant nom année de terminale j'étais plus souvent dehors que dans mes livres (hé oui j'habite sur une ferme le boulot ne manque pas et puis aussi le WE y a la chasse bien sur!!!)

Mais pour finir c'est vrai que je me demande ce que je fais en prépa car c'est trés dur quand même ,même si maintenant je boss hard!
Répondre