Votre avis sur le Braque de Weimar

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Demat

Message par Demat »

@scolopax wrote: ....ce dernier est certe un peu massif ..... :!: :!: :D

Comment ca ?? " Massif ". Non elle n'est pas grosse elle est juste un peut envelopper comme dirait ma copine :!: :!: :D :D :D
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@Demat wrote:@scolopax wrote: ....ce dernier est certe un peu massif ..... :!: :!: :D

Comment ca ?? " Massif ". Non elle n'est pas grosse elle est juste un peut envelopper comme dirait ma copine :!: :!: :D :D :D scolopax parle du braque bourbonnais :wink: :wink: :wink:
grisou

Message par grisou »

Scolopax a dit : Celui la est une belle bete mais le braque de weimar n'est pas un chien que je prendrai pour chasser Braque pour braque je prefere le

St Germain ou le Bourbonnais

Venez voir évoluer les Braques de Weimar au FIELD du Muy (83), vous changerez peut-être d'avis. Bien entendu, ils ont une quête moins ample que le BA ou le pointer mais ce sont de très bons chiens de chasse ainsi que de très bon gardien.

Pour plus de renseignements au niveau du Braque ou des dates de concours n'hésitez pas à consulter le site.

Bien amicalement à tous.

Les amis du Braque de Weimar en Prouvenço
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@grisou wrote:Scolopax a dit : Celui la est une belle bete mais le braque de weimar n'est pas un chien que je prendrai pour chasser

Venez voir évoluer les Braques de Weimar au FIELD du Muy (83), vous changerez peut-être d'avis. Bien entendu, ils ont une quête moins ample que le BA ou le pointer mais ce sont de très bons chiens de chasse de tres bon chien de chasse qui accoupler au braque Allemand :D font merveille 8) 8) la preuve :arrow:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@scolopax wrote:Mes bon amis,mes bons amis :!: :!: Je vous ais dis que je suis irre cupe rable Je suis pointerise

jusqu'en en ne plus savoir :wink: :wink:

Un fada, grave, du pointer en Provenco :lol: :lol: salut :) ont c ont c :D c juste que nous aussi on et des fadas irrécupérables :wink: :wink:
grisou

Message par grisou »

Mes bon amis,mes bons amis Je vous ais dis que je suis irre cupe rable Je suis pointerise

Il vous faut donc un WEIMAR :wink: :wink: avec une tête pointérisée :lol: :lol:
grisou

Message par grisou »

Mes bon amis,mes bons amis Je vous ais dis que je suis irre cupe rable Je suis pointerise

Demat

Message par Demat »

@scolopax wrote:@grisou wrote:

Je prefere un pointer legerement braqué a la rigueur :lol: :lol: :wink:

:D :D :D :D :D
Répondre