Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Scolopax a dit : Celui la est une belle bete mais le braque de weimar n'est pas un chien que je prendrai pour chasser Braque pour braque je prefere le
St Germain ou le Bourbonnais
Venez voir évoluer les Braques de Weimar au FIELD du Muy (83), vous changerez peut-être d'avis. Bien entendu, ils ont une quête moins ample que le BA ou le pointer mais ce sont de très bons chiens de chasse ainsi que de très bon gardien.
Pour plus de renseignements au niveau du Braque ou des dates de concours n'hésitez pas à consulter le site.
@grisou wrote:Scolopax a dit : Celui la est une belle bete mais le braque de weimar n'est pas un chien que je prendrai pour chasser
Venez voir évoluer les Braques de Weimar au FIELD du Muy (83), vous changerez peut-être d'avis. Bien entendu, ils ont une quête moins ample que le BA ou le pointer mais ce sont de très bons chiens de chasse de tres bon chien de chasse qui accoupler au braque Allemand font merveille 8) 8) la preuve