Bien l'bonjour!

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
stef
Messages : 142
Inscription : 21 févr. 2004 10:23

Message par stef »

Bonjour Drew.



Ravi de faire ta connaissance.

Super coin Voiron, je suis resté quelques années à Fontaine à la Discothéque " Le Drac Ouest " puis sur les quai Perriére à la Pizzéria du Quai " Chez Mickey ".

Y a t'il quelques bécasses en ce moment ?



Amicalement



stef
Drew
Messages : 172
Inscription : 26 nov. 2005 14:13

Message par Drew »

Salut Steph!



Un gars dla région!!!

Bah le Drac Ouest, je vois bien..dailleurs, ça a changé de nom 1000 fois et ça a jamais été bien réputé... je me souviens d'un gars qui s'était fait descendre a coup de fusil de chasse devant la boite.... :? Pas bien!!!

Sinon, la pizzeria.... y'en a tellement sur les quais que je serais incapable de t'en cité une...



COncernant la bécasse, faut voir avec Marco, il est de Vorrepe... Il y en a en ce moment mé pas bien a ce qui parait... parce que moi jsuis expatrié jusqu'à fin juillet en Moselle :evil: . Début de vie active oblige... :cry:
Drew
Messages : 172
Inscription : 26 nov. 2005 14:13

Message par Drew »

@marco wrote:



heu..... Moi maintenant quand je vait te revoir je vai serrer un peu les fesses quand même.. Juste par précaution... Au cas ou...





Salop!!!! :evil:
Mich
Messages : 11
Inscription : 03 févr. 2006 16:48

Message par Mich »

Vous avez pas fini de vous chamailler !



Pour remonter l'honneur d'andrew (quoique) je peux vous affirmer qu'il nous a suivi toute une longue journée aux alouettes alors qu'il était équipé d'une jambe en bois et d'un vieux chapeau noir à la kojac....

N'est-ce pas Marco ?
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

ahhh ok !!!



Mich connais Drew :P



P..... les gars de l'Isère arrive en force, faut faire gaffe :lol:
Word-Chasse
Messages : 30
Inscription : 02 févr. 2006 17:35

Message par Word-Chasse »

Moi aussi j'étais du 38 avant :)



Re-Bienvenue ici :wink:
Drew
Messages : 172
Inscription : 26 nov. 2005 14:13

Message par Drew »

@~~ #Word-Chasse# ~~ wrote:Moi aussi j'étais du 38 avant :)



Re-Bienvenue ici :wink:



... pourquoi tu dis ça? Je suis toujours du 38!!! Je passe juste quelques mois exilés mais dès juillet, je fais mon come back!!!!
Répondre