Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
Pouvez vous me dire s'il y a une différence entre le verney-carron JET Rustic (à 950 euros) et le Verney-carron Aquillon (680 euros) je veux lequel choisir à votre avis.
Il n'y a pas de fusil plus solide qu'un autre, le principal est de savoir s'en servir et d'y faire attention.
Verney-Carron est une signature sérieuse dans le monde des fusils de chasse, de plus il n'y aura pas de problème (normalement) pour le service apres vente.
Personnellement à choisir entre l'Aquilon et le JET rustic, je pencherais plus pour le justaposé. Plus léger, mêmes chokes et surtout plus séduisant avec de tres belles gravures animalières.........
Pour "lechasseur32", le Sagittaire premier 12 est en chokes fixes dit "chasse" (1/4 et 3/4)
Bien que je ne sois pas Verney-Carron (je suis utilisateur de semi-auto et je trouve l'Alto 6 tres moche), en fusil de 2 coups de bonne facture et à moins de 1000€ tu ne trouvera rien d'équivalent. Apres il faut "taper" dans du russe (Baïkal) ou turc (Huglu), mais tu n'aura pas la même qualité ni la même finition.
Tu trouvera le sur le site http://www.roumaillac.com le Sagittaire 24 NT chokes chasse à 749€ en double ou mono détente alors qu'il est recommandé à 950€ par le fabricant.
prends contact avec Roumaillac.SA, j'y suis client et c'est une maison sérieuse et reconnue!!!
Pour les liens que je donne, pour aggrandir les photos, allez sur "plus d'info", ensuite "commentaire" même s'il y en pas, vous aurez une fenêtre pour aggrandir l'image
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.