Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Non, l'equilibre est à la bascule, niveau tourillons.
Elle mesure 38cm en longueur, avantage de 6mm à droite au busc et 10mm pour le haut du talon. Le bas du talon est tordu de 15mm à droite pour bien épouser la forme de l'épaule du tireur. La poignée a été dessinée selon la forme de la main du tireur. La pente au busc est de 33mm et au talon de 40mm. Rien d'exceptionnel sauf la forme? On voulait avoir quelque chose de différent.
Je verrais par la suite, l'absence de quadrillage ne me gêne pas, il faut faire des test au stand encore avant de terminer il y auras peut être encore des petites modifications. Aujourd'hui un 23/25 à la fosse universelle mais une serie ne suffis pas, il faut voir sur 100 plateau minimum.
c'est quoi une composteuse? J'ai une scie à ruban pour la découpe et des gouges de sculpteur pour faire l'emplacement des parties metallique pour fixer le busc. Une fraiseuse serais la bien venue, si pour Noël tu veux me faire un cadeau?
Je n'ai pas bien compris si tu te moqué de moi, je ne pense pas.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.