crosse pour Perazzi fini

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
otto

Message par otto »

Voici la crosse fini:

planche de depart:

Apres la coupe

Apres le poncé huilé

Salut
lolo

Message par lolo »

zarbi la crosse :shock: :shock: :shock: Elle doit sacrément alourdir le fusil...
otto

Message par otto »

Non, l'equilibre est à la bascule, niveau tourillons.

Elle mesure 38cm en longueur, avantage de 6mm à droite au busc et 10mm pour le haut du talon. Le bas du talon est tordu de 15mm à droite pour bien épouser la forme de l'épaule du tireur. La poignée a été dessinée selon la forme de la main du tireur. La pente au busc est de 33mm et au talon de 40mm. Rien d'exceptionnel sauf la forme? On voulait avoir quelque chose de différent.

Amicalement
lolo

Message par lolo »

Pour quelque chose de différent, t'es dans le juste :!: :!: Tourjours pas de quadrillage :!: :?:
otto

Message par otto »

Non,

Je verrais par la suite, l'absence de quadrillage ne me gêne pas, il faut faire des test au stand encore avant de terminer il y auras peut être encore des petites modifications. Aujourd'hui un 23/25 à la fosse universelle mais une serie ne suffis pas, il faut voir sur 100 plateau minimum.

Salut
Webmaster

Message par Webmaster »

En attendant moi sa m'irais super bien avec le busc. :)

Zobi à la même crosse faite par un armurier je crois.
otto

Message par otto »

Oui Webmaster,

on peux auusi mettre un busc si tu veux. Une photos d'un busc que j'ai fais sur un Miroku

Salut
otto

Message par otto »

Salut Blanco,

c'est quoi une composteuse? J'ai une scie à ruban pour la découpe et des gouges de sculpteur pour faire l'emplacement des parties metallique pour fixer le busc. Une fraiseuse serais la bien venue, si pour Noël tu veux me faire un cadeau?

Je n'ai pas bien compris si tu te moqué de moi, je ne pense pas.

Salut

Amicalement
candide

Message par candide »

Bonjour,

Je pense que c'est plutot un compliment: faire un trou dans un ticket de métro à 300 m!! :)
otto

Message par otto »

Merci les gars, des fois j'ai du mal avec certains termes, en plus je ne prend pas souvent le train. J'etais etonné de la part de Blanco en tout cas.

Amicalement
Répondre