@lolo wrote:@VT wrote:Pour une fois, je suis entièrement d'accord avec Lolo. (Cela est assez rare que pour être souligné
) Cà me fait toujours marrer les gens qui disent:"Regarde Untel, il branle rien de la journée et il est payé avec nos impots." Eh bien, si ce boulot est si génial et à la portée du premier con qui passe, pourquoi ces gens ne font ils pas ce métier?
Je ne dis pas que des conneries alors??!!!!!!!!
Tu veux savoir pourquoi ces gens n'essayent pas rentrer dans les diverses administrations, tout simplement pour leur amour propre, faire un métier où tu branles rien, c'est dégradant. J'ai passé le réveillon à la gare (20h-4h) et demain je renquille à 3h30. On a beau être fainéant, mais faut quand même se lever!!!!
Demandez aux infirmières des hopitaux si elles sont fainéantes, aux pompiers, aux flics, aux militaires......etc. Non pas eux mais les impots sont fainéants, les cheminots sont fainéants.......etc c'est suivant les ministères
Moi je fais le maille que l'on me donne, pas plus pas moins. Si certains vivent pour travailler, pas moi, c'est l'inverse, je travaille pour vivre et j'ai pas l'embition de me creuver à la tache....Moi mon rêve c'est de creuver entre le cuisses de ma femme, la médaille du travail je m'en fous!!!!!!
Pour en revenir au sujet initial, este ce qu'un "chemin carrossable" le reste apres une semaine de grosses pluies et le passage juste apres d'une dizaine de quads et que dire quand en plus ils font des boucles...........On a de magnifiques tranchées!!!!
Les quad et les 4x4 sont des engins de travail pas de plaisir..........
Encore d'accord avec Lolo.