Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
En plus du systeme à inertie, c'est la ligne Benelli qui me plait, se sont des fusils qui tirent plus haut que les beretta, beretta sont plus lourd à manier et tirent plus bas, il faut rentrer dans la cible alors que Benelli ont déjà une avance, tirent plus haut. C'est ma deformation du au tir, fosse, donc je prefere des fusils qui tirent haut.
va faire un tour chez wartel ou armurerie aux deux frère (oignies) sur arras, je sais qu'il y en as aussi des pas mal.
Si tu peux faire un peu de route, descend chez fauvel.
Evite T& E, pas pour le prix mais en conseil = 0 et en mise aux mesure = 0 encore qu'au niveau prix ils sont équivalents aux armurier qui eux font généralement des petits cadeaux en prime.
Pour otto j'imagine que tu parles de la bande ventilée quand tu parles de tir haut ou bas? Vrai que sur le Beretta, elle est peut-être basse mais avec mon XTrema, j'avais un 2e shim (cale) qui venait avec l'achat de mon fusil et après avoir installé le shim en question, la pente de ma crosse est plus inclinée versus le canon qu'à l'origine et lorsque j'épaule, je ne vois plus ma bande ventilée.
Ce qui fait que mes tirs sont plus efficaces maintenant en situation de chasse. 8) Pour le trap par contre, ce n'est pas un handicap de tirer un peu plus haut.
je parle de la pente qui est très differente entre ces deux models de fusil. Si tu prend un Beretta et tu le met à coté d'un Benelli, avec les mêmes cales ex. 50 tu verra que le canon du Beretta est plus bas que celui du Benelli. J'avais un Xtrema avant et j'ai du mettre une cale de 45 pour arriver à tirer correctement alors qu'avec un Benelli une de 50 suffit. C'est personnel mais j'ai du mal avec Beretta, je suis toujours bas avec ses fusils alors que n'importe quel Benelli me tombe bien. Je sais tu va dire que je suis mal taillé mais, il en faut pour tous le monde.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.