putain
, quand les chasseurs se mettent a disserter, cela va loin
moi, je peux pas, je ne suis qu un poooovre petit educ fonctionnaire et mes chefs de services me l ont deja dit:"môsieur r.....vous ferez ce qu on vous dira de faire"
par contre, ce que je remarque c est que la circulation sur l autoroute a coté de chez moi n est pas entravée par l inefficacité de la dde mais par les poids lourds principalement etrangers qui doublent la saleuse, ne respectent pas l obligation d arret diffusée par les panneaux lumineux, et depassent les caissent en cote alors que c est interdit a cet endroit:bilan des courses, il y a deux grandes cotes successives et ils se foutent en vracet tout le monde est bloqué, saleuse et flic compris
cela m est deja arrivé 2 fois et ma femme a passé une nuit entiere , enceinte jusqu aux yeux, au milieu de ce merdier a 3km de la maison:je vous dit pas l angoisse!!!
et le lendemain, des routiers , interrogés par la tele locale, annonce, tranquillou:"ben, on a tenté ..."
sans commentaire
un poil plus de civisme, serai pas mal non plus au lieu de taper sur une catégorie public ou privé, qu en pensez vous
aplus
steph.... qui roule en 4x4 niva pour ne plus prendre l autoroute en cas de neige et qui se marre